Remco Evenepoel assuré mathématiquement de garder le maillot de meilleur grimpeur du Tour d'Espagne

Cyclisme | Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step), en passant en tête des deux premiers cols de la 18e étape du Tour d'Espagne, jeudi, est assuré de conserver le maillot à pois bleus du meilleur grimpeur à condition de rejoindre l'arrivée dimanche à Madrid.

De Belga

Partager cet article

Au sommet du Puerto de San Lorenzo, classé en première catégorie, le champion de Belgique totalisait 106 points, 55 de plus que le Danois Jonas Vingegaard, le deuxième de ce classement. Il ne restait alors plus que 53 points à gagner au maximum.

Evenepoel devrait être le premier Belge depuis 2018 et Thomas De Gendt à remporter le classement du meilleur grimpeur du Tour d'Espagne cycliste.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top