Pogba, Maradona, Nasri… Ces joueurs rattrapés par le dopage
De Pickx

Partager cet article
Paul Pogba
Diego Maradona

Adrian Mutu

Samir Nasri

Fabien Barthez

Francesco Flachi

André Onana
À lire aussi :

Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Jupiler Pro League
Le derby bruxellois RWDM - Union à l'affiche des matches d'alignement de la 5e journée
-
3
Info
Qui est Mohamed Amoura, la nouvelle sensation de l’Union Saint-Gilloise ?
-
4
Jupiler Pro League
Le Sporting Charleroi peut-il confirmer son premier succès à l'Union ?
-
5
Jupiler Pro League
L'Union surprend le RWDM en fin de match et s'adjuge un derby spectaculaire
Aussi dans Football
-
Les Belges à l'étranger - Charly Musonda devrait poursuivre sa carrière à Chypre
Charly Musonda devrait rejoindre l'Anorthosis Famagouste. Le club chypriote a annoncé l'arrivée du milieu offensif de 26 ans via une publication sur les réseaux sociaux, jeudi. Musonda se retrouve libre à Chypre, à la suite de la rupture amiable de son contrat avec le club espagnol de Levante au début du mois. Après un accord de principe, la signature à Famagouste dépend encore de la réussite des tests médicaux.
-
Le Sporting Charleroi peut-il décrocher son premier succès contre le KAA Gent Ladies ?
La cinquième journée de Lotto Super League proposera plusieurs belles affiches ce week-end. Le Sporting Charleroi espère notamment décrocher sa première victoire de la saison samedi face au KAA Gent Ladies.
-
Copa Libertadores - Boca Juniors et Palmeiras restent muets à l'occasion de leur demi-finale aller
Les Argentins de Boca Juniors et les Brésiliens de Palmeiras se sont tenus en échec (0-0) à l'occasion du match aller de la demi-finale de la Copa Libertadores, la plus prestigieuse compétition de clubs sud-américaine, jeudi en Argentine.
-
Mais que se passe-t-il à l'Olympique de Marseille ?
L'Olympique de Marseille est en pleine crise. Mécontents de la situation et de la politique sportive du club, les supporters ont exprimé leur colère et promis de faire la guerre à la direction. L’entraîneur Marcelino, lui, a déjà quitté le navire.
-
Flamengo limoge Jorge Sampaoli, cinq mois seulement après son arrivée
Le club brésilien de Flamengo a annoncé le limogeage de son entraîneur argentin Jorge Sampaoli, cinq mois seulement après son recrutement, jeudi, dans la foulée de son échec en finale de Coupe du Brésil contre Sao Paulo (0-1, 1-1). "L'entraîneur Jorge Sampaoli et son staff ne dirigeront plus l'équipe", a indiqué le club carioca sur X (anciennement Twitter).
-
L'AZ accroché par le Heracles
L'AZ de Brian De Keersmaecker a fait nul contre le Heracles (1-1) d'Anthony Limbombe.
-
Comment Charles De Ketelaere renaît de ses cendres à l'Atalanta
La bonne décision : le prêt de Charles De Ketelaere à l'Atalanta Bergame ne peut être qualifié d'autre chose. A Bergame, le Diable Rouge retrouve le plaisir de jouer et la confiance en soi qui avaient fait de lui l'un des transferts phares de l'AC Milan l'été dernier. A tel point que les spéculations sur son avenir (proche) vont bon train.
-
Qui est Mohamed Amoura, la nouvelle sensation de l’Union Saint-Gilloise ?
Si l’Union Saint-Gilloise a renoué avec la victoire le week-end dernier, elle le doit en grande partie à Mohamed Amoura. Intenable, l’Algérien de 23 ans a montré toute l’étendue de ses qualités et ses deux premiers buts en Jupiler Pro League ne sont certainement que les premiers d’une longue série.
-
Le Sporting Charleroi peut-il confirmer son premier succès à l'Union ?
La neuvième journée de Jupiler Pro League se profile ce weekend avec, entre autres, un duel très intéressant entre l'Union Saint-Gilloise et son ancien entraîneur, évoluant désormais au Sporting Charleroi, Felice Mazzu.
-
L'Atlético Madrid, avec Witsel, s'impose à Osasuna
L'Atlético Madrid, avec Axel Witsel au centre de la défense, s'est imposé 0-2 à Osasuna, jeudi, lors de la 7e journée du championnat d'Espagne.
-
La Roma de Lukaku perd sur le terrain du Genoa et s'enfonce dans la crise
L'AS Rome s'est lourdement inclinée jeudi soir sur le terrain du Genoa pour le compte de la 6e journée de Serie A (4-1). Romelu Lukaku et ses coéquipiers n'ont remporté qu'une victoire en six matches et sont 16e.
-
Bruges partage les points avec Genk et enchaîne un troisième match nul de suite
Le Club de Bruges et Genk ont fait match nul (1-1) jeudi soir au stade Jan Breydel. Lors du match en retard de la cinquième journée de championnat, Bilal El Khannouss a ouvert le score pour les Limbourgeois mais un coup de tête de Hans Vanaken a permis à Bruges d'égaliser.
-
Saelemaekers voit rouge dans un match nul et vierge entre Monza et Bologne
Monza et Bologne se sont quittés sur un score nul et vierge, jeudi soir, lors de la 6e journée de Serie A. Prêté par Milan à Bologne, Alexis Saelemaekers est entré en cours de match mais s'est fait exclure ensuite.
-
Avec Michy Batshuayi entré en cours de match, le Fenerbahçe s'impose contre Basaksehir
Le Fenerbahçe de Michy Batshuayi s'est largement imposé jeudi soir, face au club voisin de l'Istanbul Basaksehir (4-0), en match en retard de la 3e journée du championnat. Batshuayi, monté au jeu en seconde période et auteur d'un assist, et ses coéquipiers prennent la première place du championnat.
-
L'Union surprend le RWDM en fin de match et s'adjuge un derby spectaculaire
L'Union Saint-Gilloise a dominé le RWD Molenbeek (2-3) jeudi, en match en retard de la 5e journée de Jupiler Pro League au stade Machtens. Malgré un retour canon des locaux en fin de première période, un but de Loïc Lapoussin en toute fin de match a donné la victoire à l'Union.
-
Le fonds américain Dynasty Equity prend une part minoritaire de Liverpool
Les investisseurs américains du Fenway Sports Group (FSG), propriétaires de Liverpool depuis 2010, ont annoncé jeudi avoir vendu une part minoritaire du club anglais au fonds américain Dynasty Equity.
-
Manuel Neuer de retour à l'entraînement collectif du Bayern
Près de dix mois après sa grave blessure au genou droit, Manuel Neuer a participé jeudi pour la première fois à une partie de l'entraînement collectif du Bayern Munich, a annoncé le club bavarois dans un communiqué.
-
Naples n'a pas "voulu offenser ou se moquer" d'Osimhen avec la vidéo polémique
Naples n'a "jamais voulu offenser ou se moquer de Victor Osimhen" dans la vidéo publiée sur le compte TikTok du club après le penalty manqué par l'attaquant nigérian dimanche passé contre Bologne. Le champion d'Italie l'a indiqué jeudi dans un communiqué, alors que l'agent du joueur avait menacé de poursuivre le club en justice.
-
Michael van Praag va prendre la présidence du conseil de surveillance de l'Ajax
Michael van Praag va prendre la présidence du conseil de surveillance de l'Ajax Amsterdam. L'Amstellodamois, ancien président du club, remplace Pier Eringa, qui a quitté son poste mercredi.
-
L'Écossaise Caroline Weir blessée aux ligaments croisés après le match contre la Belgique
L'internationale écossaise Caroline Weir ne jouera pas pendant plusieurs mois: elle s'est blessée aux ligaments croisés lors du match contre les Red Flames à Glasgow mardi soir, lors de la première édition de la Ligue des Nations féminine, a annoncé son club du Real Madrid jeudi.