Tedesco a vu une autre Belgique contre l'Estonie : "Très forts dès le début"

Diables Rouges | Les Diables Rouges ont livré une toute autre prestation que samedi soir en Azerbaïdjan (0-1) en dominant l'Estonie 5-0 mardi, dans leur cinquième match du groupe F des qualifications à l'Euro.

De Belga

Partager cet article

La victoire sur un score de forfait était la réponse parfaite aux critiques arrivées après le match à Bakou. "La différence avec samedi, c'est que cette fois, nous avons été très forts dès le début", a analysé le sélectionneur Domenico Tedesco en conférence de presse. "La plus grande différence, c'est le but rapide. Le deuxième but est tombé ensuite, et alors tout devient plus facile. En Azerbaïdjan, c'est resté 0-1 et tu dois prier jusqu'à la fin pour ne pas perdre de point. Aujourd'hui c'était plus facile."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top