L'Antwerp débutera sa campagne en Ligue des Champions par un déplacement face à Barcelone, mais pas au Camp Nou

UEFA Champions League | L'Antwerp entamera sa compagne de Ligue des Champions face au FC Barcelone, le 19 septembre à 21h00. La première rencontre des Anversois dans le groupe H aura cependant lieu au stade olympique Lluis Companys, et pas au Camp Nou. La confédération européenne de football (UEFA) a dévoilé samedi le calendrier des matches de ses différentes compétitions.

De Belga

Partager cet article

Après son déplacement à Barcelone, le Great Old recevra les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk le 4 octobre à 18h45, puis les Portufais du FC Porto le 25 octobre à 21h00. Les matches retour débuteront avec un déplacement à l'Estadio do Dragaõ de Porto, le 7 novembre à 21h00, puis un autre à Hambourg pour y affronter le Shakhtar délocalisé en Allemagne, le 28 novembre à 18h45. La réception du Barça le 13 décembre à 21h00 marquera la fin de la phase de poules.

L'Antwerp s'était qualifié pour les poules de la Ligue des Champions en venant à bout de l'AEK Athènes en barrages. Vainqueurs 1-0 au match aller, les Anversois s'étaient imposés 1-2 à Athènes pour valider leur ticket vers la C1.

Le programme de l'Antwerp en phase de poules (groupe H) :

1re journée (19 septembre, 21h00) : FC Barcelone - Antwerp
2e journée (4 octobre, 18h45) : Antwerp - Shakhtar Donetsk
3e journée (25 octobre, 21h00) : Antwerp - FC Porto
4e journée (7 novembre, 21h00) : FC Porto - Antwerp
5e journée (28 novembre, 18h45) : Shakhtar Donetsk - Antwerp
6e journée (13 décembre, 21h00) : Antwerp-FC Barcelone

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top