Ce qu'il ne fallait pas louper en août
Si le beau temps n'était pas au rendez-vous, le mois d'août a été particulièrement chargé en actualités culturelles. Pukkelpop et Ronquières ont une fois de plus fait carton plein, tandis que les fans de Selena Gomez, Miley Cyrus et Mustii sont aux anges. À la télévision, c'est le grand retour du jeu culte de RTL tvi, 'Septante et un', et l'arrivée d'une nouvelle émission sur Pickx+ qui vous fera rencontrer diverses célébrités, 'Les Grandes Vacances'. Enfin, Disney+ et Netflix ont régalé leurs abonnés avec les nouvelles saisons de deux excellentes séries, 'The Bear' et 'Heartstopper'.
De Pickx

Partager cet article
'Les Grandes Vacances' et 'Septante et un'
Depuis le 1er août, Pickx+ diffuse ‘Les Grandes Vacances’. Dans cette nouvelle émission en quatre épisodes et un best of diffusée chaque mardi en deuxième partie de soirée, Sandy Heribert reçoit des personnalités pour une journée mémorable. Au programme : interviews décalées, confidences inattendues et activités diverses. Parmi les invités, Florence Mendez, Jean-Christophe Bouvet, Édouard Montoute et Caroline Loeb !
Depuis le lundi 28 août, ‘Septante et un’ a fait son retour pour une 20e saison sur RTL tvi. Pour marquer cet anniversaire, le célèbre jeu de culture générale se réinvente. Nouveau décor, nouvelle règle et grand retour du public sur le plateau ! Ne manquez pas notre interview exclusive avec Jean-Michel Zecca.
La 20e saison de 'Septante et un' est à voir du lundi au vendredi, à 18h25 sur RTL tvi, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.
Pukkelpop et Ronquières
Pukkelpop s'est déroulé du jeudi 17 au dimanche 20 août sur le domaine de Kiewit, et nous a présenté à nouveau une affiche alléchante: Balthazar, M83, Billie Eilish, YUNGBLUD, Angèle ou encore The Killers. Le rendez-vous a été un véritable succès grâce au bon temps, à la qualité musicale et à son ambiance sans pareille. Si vous voulez revivre ce week-end de folie, ou si vous voulez rattraper ce que vous avez manqué, rendez-vous sur notre page exclusive réservée aux festivals. Vous pourrez y revoir les meilleures performances et nos interviews exclusives.
Du 4 au 6 août, Ronquières et son mythique plan incliné ont mis le feu le temps d'un festival qui a réuni de nombreux artistes dans la province du Hainaut. Au menu, Indochine, Placebo, Louise Attaque, Shaka Ponk, Franz Ferdinand, Juliette Armanet, Benjamin Biolay, Whispering Sons, Kid Noize ou encore The Prodigy !
La page Pickx dédiée au festival présente tous ces shows inédits. N'oubliez pas aussi les nombreuses interviews exclusives des artistes dans les backstages de Pukkelpop.

Les séries 'The Bear' et 'Heartstopper'
Alors que la série culinaire 'The Bear' a fait l'effet d'une bombe à sa sortie, la saison 2 était attendue avec impatience par les fans. Rendez-vous sur Disney+ pour découvrir cette nouvelle saison qui a attiré une belle brochette d'acteurs qui apparaîtront en guests: Jamie Lee Curtis, Bob Odenkirk, Will Poulter, Olivia Colman et bien d'autres.
Il y a un an, l'histoire d'amour de Charlie et Nick dans 'Heartstopper' avait séduit bon nombre d'entre nous. La série Netflix ayant connu un succès fulgurant, une deuxième saison a naturellement vu le jour et est sortie le 3 août sur Netflix. Si vous n'aviez pas encore bingewatché la saison 2, voici les moments les plus mémorables de la saison 1.
Retrouvez la saison 2 de 'The Bear' dès à présent sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports'.
La deuxième saison de ‘Heartstopper’ est à découvrir dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

Les nouveaux tubes de Miley Cyrus et Selena Gomez
Le 25 août dernier, cela faisait 10 ans jour pour jour que Miley Cyrus s'est débarrassée de son image d'Hannah Montana avec la sortie de son single 'Wrecking Ball'. La chanteuse elle-même est nostalgique de ce moment, comme en témoigne 'Used to be young', un tout nouveau single qu'elle a récemment dévoilé au monde entier. Pickx vous en dit plus.
Alors que Selena Gomez se faisait rare, la chanteuse et actrice de 31 ans a sorti son 'Single Soon', une petite chanson "parfaite pour la fin de l'été", selon ses dires. Le single est un extrait de son futur et quatrième album 'SG3'. Si certaines rumeurs couraient que la chanson serait liée à son ancienne histoire d’amour avec The Weeknd, la chanteuse a récemment démenti, "Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité", a-t-elle écrit.
Selena Gomez est actuellement à l'affiche de la série 'Only Murder in the Building', dont la 3e saison est sortie le 8 août sur Disney+.

Mustii à l'Eurovision 2024
La nouvelle est tombée mercredi dernier, le Bruxellois Mustii représentera la Belgique au prochain Concours Eurovision de la chanson qui se déroulera en mai 2024 à Malmö, en Suède. "J'ai accepté de participer à l'Eurovision pour prendre des risques, mais aussi pour me faire plaisir. C'est encore dur de réaliser, ça va être intense, mais je ne veux pas m'emballer, je reste concentré", a déclaré Mustii à la RTBF, alors que cela fait déjà deux mois qu'il travaille sur la chanson qu'il présentera à l'Eurovision. Pour l'occasion, Pickx est revenu sur la carrière déjà bien remplie du chanteur de 32 ans.
À lire aussi:- Ce qu'il ne fallait pas louper en juillet
- Ces films ont dépassé les 2 milliards de dollars de recettes
- 'One Piece', les principaux personnages et les acteurs de l'adaptation Netflix

Sujets associés
Les plus lus
-
1
Cinéma
'Le Croque-mitaine', le prochain film adapté d'une nouvelle de Stephen King par le producteur de Stranger Things, débarque sur Disney+
-
2
Cinéma
Michael Gambon, l’interprète de Dumbledore dans ‘Harry Potter’, nous a quittés
-
3
Info
Cinq rôles qui ont fait la carrière de Nicole Kidman
-
4
Info
‘Il était une fois le Bronx’ : cinq choses à savoir sur ce film de Robert De Niro
-
5
Cinéma
Le meilleur des nouveautés en VOD, c’est élémentaire !
Aussi dans Musique
-
'Autumn Variations', le nouvel album d'Ed Sheeran va vous réchauffer à l'arrivée de l'hiver
Inspiré par le compositeur Edward Elgar, Ed Sheeran se met à l'heure de la douceur et de la nostalgie pour son septième album studio : 'Autumn Variations'.
-
Bury Tomorrow @ Ancienne Belgique, Brussel
-
Graham Nash @ De Roma 28 September 2023
-
Polaris @ Ancienne Belgique, Brussel
-
While She Sleeps @ Ancienne Belgique, Brussel
-
Bruce Springsteen reporte tous ses concerts de 2023 à 2024 à cause d'un "ulcère"
Le célèbre chanteur américain, Bruce Springsteen, reporte tous ses concerts de 2023 à 2024 pour se "rétablir d'un ulcère" gastrique, annonce-t-il mercredi dans un communiqué.
-
Bruce Springsteen reporte tous ses concerts de 2023 à 2024 à cause d'un "ulcère"
Le célèbre chanteur américain, Bruce Springsteen, reporte tous ses concerts de 2023 à 2024 pour se "rétablir d'un ulcère" gastrique, annonce-t-il mercredi dans un communiqué.
-
Bruce Springsteen reporte tous ses concerts de 2023 à 2024 pour se "rétablir d'un ulcère"
Le célèbre chanteur américain, Bruce Springsteen, reporte tous ses concerts de 2023 à 2024 pour se "rétablir d'un ulcère", annonce-t-il mercredi dans un communiqué.
-
Delilah Bon, Trix
-
Benjamin Clementine @ Koninklijk Circus, Brussel
-
Seye Adelekan @ Koninklijk Circus, Brussel
-
Pommelien Thijs @ Student Kick-Off 2023, Gent
-
The Sha-La-Lee's @ Ancienne Belgique, Brussel
-
The Hives @ Ancienne Belgique, Brussel
-
Paul Sinha @ Student Kick-Off 2023, Gent
-
WEBSTEK @ Student Kick-Off 2023, Gent
-
Chibi Ichigo @ Student Kick-Off 2023, Gent
-
Yung Mavu @ Student Kick-Off 2023, Gent
-
Un chapeau de Michael Jackson, celui du premier moonwalk, adjugé 77.640 euros
Le chapeau que Michael Jackson portait juste avant d'effectuer son premier moonwalk -- son pas de danse-signature -- a été adjugé mardi 77.640 euros (avec frais), lors d'une vente aux enchères à Paris en présence de nombreux fans et curieux, a annoncé l'hôtel Drouot.
-
Agression sexuelle: condamnation du violoncelliste Jérôme Pernoo
Le violoncelliste français Jérôme Pernoo a été condamné mardi à Paris à un an d'emprisonnement avec sursis pour agression sexuelle sur un ancien élève âgé de 14 ans au moment des faits, en 2005.