Le RFC Liège prolonge le contrat d'Emilien Massart

Sports | Bien qu'il ait peu joué la saison dernière, le RFC Liège compte manifestement toujours sur Émilien Massart en D1B. Le défenseur de 18 ans a prolongé son contrat avec les promus et espère obtenir plus de temps de jeu en Challenger Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

Émilien Massart a été formé au Sporting Charleroi, depuis les U13. Mais le jeune défenseur n'a pas reçu sa chance chez les Zèbres en U23. Il a donc proposé ses services au RFC Liège au début de la saison dernière.



Emilien Massart, qui peut jouer aussi bien à l'arrière droit qu'au milieu de terrain, était à l'origine destiné à renforcer l'équipe Espoirs du RFC Liège, mais il a rapidement intégré l'équipe première. La saison dernière, il a fait plusieurs apparitions en Nationale 1 comme arrière gauche. Lors du match contre le Patro Eisden, il a même trouvé le chemin des filets pour la première fois.

Interrogé par Sudinfo, le défenseur de 18 ans se dit prêt à relever un nouveau défi en D1B et espère accumuler de l'expérience au contact des joueurs plus âgés de l'équipe. Si l'occasion se présente, il devrait pouvoir augmenter son temps de jeu.

Les Sang & Marine travaillent à peaufiner leur noyau pour la saison prochaine. Le duo de gardiens Anthony Lejoly et Kevin Debaty a déjà signé un nouveau contrat de deux ans, tandis que Yannick Loemba et Jordan Bostin ont annoncé qu'ils prolongeaient à Rocourt. 

Jonathan D'Ostillo, Jesse Mputu, Damien Mouchamps et Mohamed Mouhli ont également paraphé un nouveau contrat. 

Avec Alessio Cascio, les promus ont signé un premier renfort en provenance de l'URSL Visé et Jérémie Lioka Lima est arrivé gratuitement en provenance de l'Olympic.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top