'Koh-Lanta, le feu sacré' : Nicolas survole l'orientation, Julie déboussolée

Cinéma | L'épreuve d'orientation avait lieu ce mardi soir sur TF1 dans 'Koh-Lanta, le feu sacré'. Trois poignards devaient être découverts et c'est, malheureusement pour elle, Julie qui est restée sur le carreau à une marche des mythiques poteaux.

De Pickx

Partager cet article

Il n'y a pas eu photo. Quarante minutes seulement après le début de l'épreuve d'orientation, Nicolas a trouvé le premier poignard. L'ancien militaire a une nouvelle fois tenu son rang et le suspense n'a pas vraiment été au rendez-vous en matière de vainqueur dans cette première finale de 'Koh-Lanta, le feu sacré'.

Tania anime les débats

Les deux autres candidats qui prendront place sur les poteaux mardi prochain ont eux eu beaucoup plus de mal à tirer leur épingle du jeu. Quatre heures après le Corse, c'est Tania qui s'est qualifiée pour l'ultime épreuve. La benjamine a terriblement souffert et a même été bluffée par tous ses adversaires qui ont tous tenté de l'emmener sur de fausses pistes. Mais la diététicienne de 22 ans n'a pas perdu le nord et, après avoir trouvé un premier élément remarquable, elle en a trouvé un deuxième qui lui a cette fois-ci souri dans un mano-à-mano incroyable avec Julie qui s'est terminé après 4h40 d'un âpre combat.

La footballeuse a alors dû se rabattre sur l'ultime zone où se trouvait Frédéric. Malgré le fait de se retrouver sans concurrence pendant un bon bout de temps, le stratège de 33 ans n'avait, en effet, pas encore trouvé le dernier poignard. Mais, au bout de 5h20 d'efforts et après avoir erré comme une âme en peine à la recherche de son élément remarquable puis de la balise, le vainqueur de la dernière épreuve d'immunité atteignait enfin le graal et mettait fin au rêve de Julie.

Rendez-vous mardi prochain à 21h10 sur TF1 pour la grande finale de ‘Koh-Lanta, le feu sacré’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top