Le directeur sportif de Beveren, Jordi Condom, quitte le Freethiel
De Tagtik

Partager cet article
Le manager catalan sera resté actif au Freethiel pendant environ 18 mois et durant cette période, il a non seulement été directeur sportif du club, mais également entraîneur par intérim lorsque le club a mis fin à sa collaboration avec Marc Schneider. Condom est arrivé au SK Beveren en 2021 après son départ du RFC Seraing.
Après la promotion manquée en Jupiler Pro League, Condom et le SK Beveren ont choisi de se séparer. Pour le remplacer, le club waaslandien a choisi Tom Van den Abbeele, 44 ans.
Le nouveau directeur sportif débarque en provenance de Virton qui a fait ses adieux à la Challenger Pro League cette saison. Dans un passé plus lointain, Van den Abbeele était en charge du scouting au KAA Gent et au Club de Bruges. Il a également de l'expérience à l'étranger, où il a exercé les mêmes fonctions pour Chelsea et Norwich, entre autres.
? // JORDI CONDOM VERLAAT DE FREETHIEL
— SK Beveren (@SKBeveren) June 5, 2023
SK Beveren neemt afscheid van sportief directeur Jordi Condom. De club wil Jordi bedanken voor zijn werk de afgelopen 18 maanden en wenst hem nog veel succes in de toekomst.
?? https://t.co/QDIBxzf0Ul
???? pic.twitter.com/KySlqu04NV
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Info
Mark Wiliams gagne son 25e tournoi de ranking
-
2
Cyclisme
“Si la fusion se fait, en cinq minutes Remco aura signé chez Ineos"
-
3
Cyclisme
Est-ce vraiment un hasard si Kuss a gagné la Vuelta ?
-
4
Jupiler Pro League
Le parquet de l'Union belge requiert une suspension d'un match pour Bonsu Baah
-
5
Cyclisme
Wout van Aert content de goûter encore à la victoire
Aussi dans Challenger Pro League
-
Le RFC Liège se rapproche de la tête du classement
-
Jong Genk se promène à Dender
-
D1B - Déjà autant de buts contre son camp que lors de 6 des 7 dernières saisons
Le Beerschot et le Lierse ont réussi à prendre un point ce week-end grâce à un but marqué... par un adversaire. C'est Zech Medley (KV Oostende) qui a aidé le Beerschot en trompant son propre gardien pour faire 1-1, tandis que Nail Moutha-Sebtaoui (RSCA Futures) a inscrit dans ses propres filets le but du 3-3 face au Lierse. Il s'agissait déjà des septième et huitième own goals de la saison et ce, en seulement sept journées de compétition.
-
Lepoint (Seraing) devient le "joueur le plus âgé" de l'histoire de la D1B
Le RFC Seraing a signé une importante victoire 0-2 sur le terrain des Francs Borains, samedi. Le capitaine des Métallos, Christophe Lepoint, en a profité pour battre le record d'Igor de Camargo... de deux jours !
-
Zulte Waregem trébuche à la maison
-
Les jeunes Genkois dominent largement Dender lors de la 7e journée
En supériorité numérique pendant plus d'une heure, l'équipe de jeunes de Genk s'est largement imposée en clôture de la 7e journée de Challenger Pro League, dimanche à Denderleeuw.
-
Le RFC Liège bat Lommel, leader du championnat, à domicile
Grâce à deux buts en deuxième période, le RFC Liège a battu le premier du classement, Lommel, lors de la 7e journée de Challenger Pro League dimanche au stade de Rocourt.
-
Les jeunes Brugeois dominent Zulte Waregem et reviennent à leur hauteur au classement
Le Club Bruges U23 a dominé dimanche Zulte Waregem lors de la 7e journée de Challenger Pro League (0-1). Ce résultat marque un coup d'arrêt pour les locaux, qui restaient sur cinq matches sans défaite. Ils se font rejoindre au classement par les vainqueurs du jour (13 points chacun).
-
Le Lierse revient de l'enfer
-
Le Beerschot accroche Ostende
-
Le RFB a pêché dans les deux rectangles
-
Le SL 16 FC n'y arrive pas !
-
Beveren cale encore
-
Les RSCA Futures partagent contre un Lierse réduit à neuf, Seraing renoue avec le succès
Les RSCA Futures n'ont pu faire mieux qu'un partage face au Lierse qui a joué une grande partie de la rencontre en infériorité numérique (3-3) à l'occasion de la 7e journée de Challenger Pro League de football samedi. Pas de changement au classement pour les deux équipes : les Anderlechtois restent 14es et le Lierse 15e.
-
Le Beerschot et Ostende se quittent dos à dos
Le Beerschot et Ostende se sont quittés sur un partage (1-1) lors de la 7e journée de Challenger Pro League samedi. Un point qui fait provisoirement passer les Anversois à la 4e place du classement alors qu'Ostende reste 13e à un petit point de la zone rouge.
-
Le Patro Eisden inflige une cinquième défaite au Standard et se hisse en 2e position
Le 7e journée de la Challenger Pro League a débuté vendredi par la victoire 0-1 du Patro Eisden en déplacement au Standard et le partage 0-0 entre Deinze et Beveren. Au classement, le Patro se hisse en deuxième position (14 points), Deinze (10 points) occupe le 6e place, Beveren reste 11e (6 points) et les espoirs du Standard sont derniers (3 points).
-
Nouvelle tuile pour Beveren, privé de Corryn pendant des mois
Ce n'est pas la joie au SK Beveren... Après un mercato d'été globalement décevant, le vice-champion a complètement loupé son début de saison et se retrouve dans le ventre mou de la D1B. Ces dernières semaines, le T1 Wim De Decker cherche la solution, mais sans la trouver...
-
Le Beerschot devra se passer de Kosiah, victime d'une rupture du ligament croisé du genou
Ayouba Kosiah ne pourra plus jouer cette saison. L'attaquant du Beerschot s'est rompu le ligament croisé du genou lors de la rencontre remportée par les siens en déplacement au Lierse (1-3), comme l'a annoncé le club anversois dans un communiqué publié sur X, anciennement Twitter.
-
D1B - Suspensions et cartes jaunes (Journée #7)
Pour cette septième journée de compétition, deux joueurs sont suspendus suite à leur exclusion la semaine passée et seul un joueur se trouve sous la menace d'une suspension s'il écope d'une cinquième carte jaune...
-
D1B - Désignation des arbitres (Journée #7)
Lors de cette septième journée de compétition en Challenger Pro League, ce sont les derbys régionaux entre le KMSK Deinze et le SK Beveren en Flandre oriental, d'une part, et entre Zulte Waregem et le Club NXT en Flandre occidentale, d'autre part, qui sont les plus attendus. Mais les rencontres entre les Francs Borains et Seraing, le Beerschot et Ostende ou entre Liège et Lommel ne manqueront pas de piquant.