Le Club de Bruges brise le rêve de titre de l'Union dans les dernières minutes
Partager cet article
Aussi dans Jupiler Pro League
-
De Condé écope de 2 matches effectifs de suspension après les incidents de Genk-Anderlecht
Le Comité disciplinaire de l'Union belge de football (URBSFA) a infligé une suspension de deux matches effectifs, plus deux avec sursis, au directeur sportif de Genk, Dimitri De Condé, à la suite des incidents ayant émaillés la rencontre face à Anderlecht le 3 septembre dernier en championnat, a annoncé l'URBSFA mardi.
-
Le derby bruxellois RWDM-Union à l'affiche des matches d'alignement de la 5e journée
Concentrés sur leurs devoirs européens à la fin du mois d'août, l'Antwerp, Genk, l'Union Saint-Gilloise, La Gantoise et le Club Bruges disputeront leur match d'alignement de la 5e journée mercredi et jeudi avec à l'affiche le derby bruxellois entre le RWDM et l'Union jeudi à 18h30.
-
La Gantoise accepte la sanction pour Gift Orban, suspendu contre l'Antwerp
La Gantoise a accepté la suspension d'un match effectif pour son attaquant Gift Orban qui manquera le déplacement à l'Antwerp mercredi, ont annoncé les Buffalos mardi sur X (anciennement Twitter).
-
Ces joueurs de Pro League qui ont inscrit un triplé en un temps record
Aboubakary Koita a marqué les esprits le weekend dernier en inscrivant un triplé dans le derby limbourgeois avec Saint-Trond contre le KRC Genk en 5 minutes et 53 secondes. Par le passé, d'autres joueurs ont aussi claqué trois buts en quelques minutes. Retour sur les prestations les plus mémorables de nos foudres de guerre.
-
Les équipes européennes rattrapent leur retard en Jupiler Pro League
Fin août, la Pro League avait décidé de reporter les rencontres des clubs engagés sur la scène européenne afin de leur permettre de préparer au mieux leurs échéances. C’est cette semaine, mercredi et jeudi, que les trois rencontres concernées ont été reprogrammées.
-
Le Parquet réclame un match de suspension à l'encontre de Gift Orban
Le Parquet de l'Union belge de football a requis lundi une suspension d'un match, et un autre avec sursis, à l'encontre du joueur de La Gantoise Gift Orban. L'attaquant nigérian a été exclu dimanche pour un coup volontaire sur le joueur d'Eupen Rune Paeshuyse.
-
Edward Still limogé après le 2/24 de Courtrai
Edward Still a été licencié de son poste d'entraîneur du FC Courtrai, a annoncé lundi le club flandrien, lanterne rouge de la Jupiler Pro League.
-
Valse des entraîneurs 2023-2024 en Jupiler Pro League
La valse des entraîneurs de la saison 2023-2024 de Jupiler Pro League après le renvoi de Will Still du KV Courtrai lundi:
-
Le RWDM se lance dans le futsal et fusionne avec le Futsal Koekelberg
Après Anderlecht et le Standard, le RWDM va aussi se lancer dans un projet de futsal en fusionnant avec le Futsal Koekelberg, club de deuxième division, qui va désormais porter le nom de RWDM Futsal, a annoncé le club molenbeekois lundi.
-
Théo Defourny a rendu la semaine du Royal Antwerp FC encore plus frustrante
La huitième journée de la Jupiler Pro League est derrière nous et il est l'heure de rendre nos verdicts. Pickx Sports a épinglé l’homme, le but et le chiffre du weekend.
-
La Gantoise bat Eupen à dix contre onze et prend seule la tête du classement
La Gantoise occupe seule la tête du classement de la Jupiler Pro League grâce à sa victoire 2-1 face à Eupen dimanche soir à Gand dans le match de clôture de la 8e journée du championnat de Belgique de football, conjuguée au partage 1-1 entre Anderlecht et le Club Bruges plus tôt dans la soirée.
-
Le partage 1-1 à la danoise entre Anderlecht et le Club Bruges
L'affiche de la 8e journée Anderlecht-Club Bruges, peu attrayante, s'est soldée par un partage 1-1 dimanche. Kasper Dolberg (39e) a donné l'avance aux Bruxellois et Andreas Skov Olsen (64e) a égalisé pour les visiteurs. Au classement, les Mauves (15 points) sont deuxièmes et les Brugeois troisièmes avec un point et un match de moins.
-
L'Union renoue avec la victoire sur le terrain du Cercle Bruges
L'Union Saint-Gilloise a mis fin à une série de trois matches de suite sans victoire en championnat en s'imposant 0-2 sur le terrain du Cercle Bruges dimanche pour la 8e journée de Jupiler Pro League. Mohammed Amoura a inscrit les deux buts de la victoire pour les Unionistes.
-
Mené 0-3 au repos, Genk arrache un point dans le derby limbourgeois contre Saint-Trond
Mené 0-3 au repos après un triplé en cinq minutes d'Aboubakary Koita, Genk a effectué une folle remontée pour arracher le partage (3-3) dans le derby limbourgeois contre Saint-Trond dimanche pour la 8e journée de Jupiler Pro League.
-
Un topper ennuyeux sans vainqueur
-
Amoura offre enfin trois points à l'Union
-
Koita, un triplé qui ne suffit pas
-
La Gantoise s'offre Eupen même à 10
-
L'Antwerp bute sur le RWDM et un Theo Defourny exceptionnel qui a arrêté deux penalties
De retour de Barcelone et de ses débuts douloureux en Ligue des Champions, l'Antwerp accueillait samedi soir l'autre champion de la saison dernière le RWDM, sacré en Challenger Pro League, en match de la 8e journée de la Jupiler Pro League. Les champions de Belgique n'ont pas réussi à aligner une 3e victoire à domicile consécutive et ont dû se contenter d'un partage 0-0. Il est vrai que Vincent Janssen, le buteur maison, a manqué la conversion de deux penalties face à Theo Defourny, le portier molenbeekois. Les Anversois comptent après 7 matchs 12 points et restent cinquième. le RWDM se retrouve 8e avec 11 points après 7 rencontres.
-
Oud-Heverlee Louvain s'impose à Malines et sort de la zone rouge
Oud-Heverlee Louvain a enchaîné une troisième rencontre de suite sans défaite en s'imposant 1-2 sur le terrain de Malines pour la 8e journée de Jupiler Pro League samedi.
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023-2024
-
3
Info
Ding Junhui prive Luca Brecel d'une place dans le tableau final du British Open de snooker
-
4
Red Flames
Les Red Flames en Écosse pour confirmer leur victoire face aux Pays-Bas
-
5
Cyclisme
Patrick Lefevere tente de rassurer ses collaborateurs après les rumeurs de fusion