Nicolas Colsaerts manque le cut aux Pays-Bas

Sports | Nicolas Colsaerts n'a pas réussi à passer le cut du KLM Open, tournoi de golf du DP World Tour doté de 2 millions de dollars, vendredi, sur le parcours du Bernardus Golf à Cromvoirt, aux Pays-Bas.

De Belga

Partager cet article

Après un premier tour en 72 coups, le par, et une 66e place au classement, Colsaerts avait encore toutes ses chances d'accéder aux deux derniers tours. Mais il a dû inscrire sur sa carte quatre doubles bogeys et un bogey pour cinq birdies, soit un tour en quatre au-dessus du par. Avec son total de 148 (+4) et une 104e place au classement, il compte trois coups de trop pour passer le cut.

L'Espagnol Jorge Campillo a conservé la première place, même s'il n'a pu rééditer son excellent premier tour en 9 sous le par. Vendredi, il a rendu une carte de 71, un sous le par. Il compte deux coups d'avance sur l'Italien Renato Paratore et trois sur le Néo-Zélandais Daniel Hillier.

Le tenant du titre, le Français Victor Perez, est également éliminé. Il pointe au 104e rang, comme Colsaerts.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top