Un duel entre Grigor Dimitrov et Nicolas Jarry en finale de l'ATP de Genève

Sports | Le Bulgare Grigor Dimitrov et le Chilien Nicolas Jarry s'affronteront samedi en finale du tournoi ATP 250 de Genève, une épreuve sur terre battue et dotée de 562.815 euros, à l'issue des demi-finales disputées vendredi en Suisse.

De Belga

Partager cet article

Grigor Dimitrov (N.4), 33e mondial, a disposé en demi-finales de l'Américain Taylor Fritz (N.2), 9e joueur du monde, en trois sets 3-6, 7-5 et 7-6 (7/2). Le Bulgare, bénéficiaire d'une invitation, va disputer la 16e finale de sa carrière, la première depuis celle perdue à Rotterdam en 2018 et essayer de mettre la main sur son 9e tournoi, le premier depuis sa victoire au Masters 2017 contre David Goffin.

L'autre demi-finale a vu Nicolas Jarry, 54e mondial, écarter l'Allemand Alexander Zverev (N.3), 27e au classement ATP et bénéficiaire d'une invitation, 7-6 (7/3), 6-3.

Nicolas Jarry va disputer la cinquième finale de sa carrière, la deuxième cette saison après celle remportée à Santiago. Tombeur du Norvégien Casper Ruud, 4e mondial et tête de série N.1, en quarts de finale, le Chilien va tenter de remporter le troisième titre de sa carrière.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top