Max Verstappen le plus rapide des deuxièmes essais libres devant les deux Ferrari à Monaco

Sports | Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) s'est montré le plus rapide lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Monaco, sixième manche du Championnat du monde de Formule 1, vendredi sur le circuit de Monaco (3,337 km) à Monte-Carlo.

De Belga

Partager cet article

En 1:12.462, le champion du monde a devancé les deux Ferrari du Monégasque Charles Leclerc (+0.065) et de l'Espagnol Carlos Sainz (+0.107). L'Espagnol Fernando Alonso, sur Aston Martin, a signé le quatrième temps à 220/1000e. Le Britannique Lando Norris (McLaren) est cinquième à 444/1000e. Deuxième au classement du championnat, le Mexicain Sergio Perez, équipier de Verstappen, a signé le septième temps (+0.529).

La session a été interrompue plusieurs minutes après un accident de Sainz. L'Espagnol s'est échoué contre le rail situe à la sortie de la seconde chicane de la Piscine, provoquant la sortie du drapeau rouge.

Une troisième séance d'essais libres se tiendra samedi à 12h30 avant les qualifications à 16h00.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top