Van Bommel connaît parfaitement l'Union: "Nous n'avons plus de secrets l'un pour l'autre"

Jupiler Pro League | L'Antwerp et l'Union s'affronteront dimanche pour la sixième fois de la saison. Le bilan est en faveur des Anversois, qui se sont imposés trois fois pour deux aux Bruxellois. "Dimanche, ce sera à nouveau serré", a prédit Mark van Bommel vendredi.

De Belga

Partager cet article

"Cela se jouera sur des détails, comme cela a été le cas lors des matchs précédents", a souligné l'entraîneur néerlandais de l'Antwerp. "Nous n'avons plus de secrets l'un pour l'autre. Les deux équipes jouent avec une vision bien précise. Nous sommes bien préparés, ce qui permet d'exclure beaucoup de choses. Nous avons travaillé très dur pour atteindre les playoffs. Maintenant, nous travaillons pour le titre. Nous avons la possibilité clôturer dimanche. Au départ, personne ne s'y attendait. On doit essayer de saisir des occasions comme celle-là."

A l'Union, le capitaine Teddy Teuma est très incertain en raison d'une blessure aux adducteurs. Van Bommel n'a pas voulu s'étendre sur ce sujet. "Teuma est un excellent joueur et, en tant qu'entraîneur de l'Union, on aimerait bien qu'il soit là. Mais il nous manquait aussi Calvin Stengs lors du premier match de barrage à Bruxelles. Je pense que l'on peut comparer les deux situations. L'Union dispose également d'autres joueurs pour compenser son éventuelle absence".

Les Bruxellois peuvent se baser sur la lutte pour le titre de la saison dernière, même s'ils l'ont perdue alors que l'Antwerp n'a pas d'expérience à ce niveau. "C'est vrai, mais il y a un avantage et un inconvénient. Ils se sont déjà battus pour le titre, mais ils l'ont perdu. Les choses changent donc tout le temps. Pendant des semaines, nous avons semblé en pleine forme et la semaine dernière, c'était tout à fait différent. Il y a constamment des hauts et des bas. Il ne faut pas trop regarder le passé", a décrété Mark Van Bommel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top