Lonneke Uneken remporte la 4e étape du Tour de Thuringe, Lotte Kopecky 4e

Cyclisme | La Néerlandaise Lonneke Uneken (SD Worx) s'est adjugée la 4e étape du Tour de Thuringe féminin (2.Pro) courue sur 133,7 km autour de Gotha vendredi en Allemagne. Lotte Kopecky (SD Worx) a réglé le sprint du peloton pour prendre la 4e place.

De Belga

Partager cet article

Uneken, 23 ans, a remporté un sprint à deux devant la Polonaise Marta Lach (Ceratizit-WNT Pro Cycling) tandis que l'Autrichienne Christina Schweinberger (Fenix-Deceuninck), également membre de l'échappée, a pris la 3e place à 7 sept secondes.

Derrière, Lotte Kopecky a remporté le sprint du peloton devant son équipière néerlandaise Lorena Wiebes pour prendre la 4e place à 19 secondes d'Uneken qui a remporté la 5e victoire de sa carrière, la première cette saison. Il s'agit de la quatrième victoire en quatre étapes pour SD Worx.

Au classement général, une autre Néerlandaise de SD Worx, Mischa Bredewold, reste en tête avec 10 secondes d'avance sur Lorena Wiebes et Lotte Kopecky.

Samedi, la 5e étape mènera les coureuses autour de Schmalkalden sur un parcours vallonné de 132,6 km. Le Tour de Thuringe se terminera dimanche par une étape de 125,2 km autour de Mühlhausen. L'Australienne Alexandra Manly est la tenante du titre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top