Kevin Hesbois éliminé après 2 tours à Côme

Sports | Kevin Hesbois n'est pas parvenu à se qualifier pour le tour final du tournoi de golf Giorgio Bordoni, jeudi à Côme, dans le nord de l'Italie.

De Belga

Partager cet article

Le Malinois de 32 ans, qui avait terminé la première journée avec une carte de 72 coups et occupait une 67e place partagée, a réalisé un 2e tour à 71 coups, soit un au-dessus du par. Son score total de 143 coups, trois de trop pour passer le cut, ne lui a pas permis de se qualifier pour le tour suivant.

Le Néerlandais Kiet van der Weele a réalisé un parcours en 63 coups, soit sept sous le par, pour la deuxième journée consécutive en Italie. En tête, il compte sept coups d'avance sur l'amateur français Augustin Hole. Suivent ensuite pour une troisième place partagée les Italiens Enrico Di Nitto et Elia Dallanegra ainsi que le Français Alexandre Daydou (134 coups).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top