Remco Evenepoel publie une première sortie d'entraînement depuis son abandon au Giro

Cyclisme | Remco Evenepoel a effectué jeudi un entraînement d'un peu moins de 100 kilomètres, a-t-il indiqué sur son compte Strava. Il s'agit de la première publication du champion du monde concernant une sortie à vélo depuis son abandon au Tour d'Italie en raison d'un test positif au covid-19.

De Belga

Partager cet article

"Trop tôt pour 100 kilomètres", a écrit Evenepoel en commentaire sur Strava. Le coureur de Soudal Quick-Step a roulé 99,5 kilomètres en 3 heures et 8 minutes, soit une moyenne de 31,8 km/h.

Evenepoel a quitté le Giro le 14 mai quelques heures après avoir remporté le deuxième contre-la-montre individuel et récupéré le maillot rose. Il n'a pas encore annoncé quand il reprendra la compétition.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top