Obbi Oulare (RWDM) file au Lierse via Barnsley

Sports | Le Lierse a un nouvel avant-centre. Les Pallieters ont sorti Obbi Oulare des oubliettes de Molenbeek via le club anglais de Barnsley FC.

De Tagtik

Partager cet article

Le club de League One avait loué Obbi Oulare au RWDM la saison dernière mais, gêné par une grave blessure au ligament croisé, il avait très peu joué avec les Bruxellois, champions de Challenger Pro League. Le puissant attaquant était monté au jeu face au Beerschot lors du dernier match de la phase classique, mais avait ensuite complètement disparu des radars lors des Play-offs de promotion.

Oulare, désormais âgé de 27 ans, espère se relancer au Lierse, qui a perdu en début de saison un buteur avec le même profil en la personne du Portugais Leonardo Rocha. Les deux parties ont paraphé un contrat de deux ans.

Avant de porter le maillot du RWDM et de Barnsley, Oulare a défendu les couleurs de Watford, de Zulte Waregem, de Willem II, de l'Antwerp, du Club de Bruges et du Standard.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top