Salens et Ryheul éliminées au 2e tour du Grand Prix de judo de Linz, Petit au premier

Sports | Les trois Belges présentes lors de la première journée du Grand Prix de Linz de judo, jeudi à Linz en Autriche, n'ont pas connu beaucoup de succès.

De Belga

Partager cet article

Ellen Salens, 36e au classement des moins de 48 kg, a franchi le premier tour aux dépens de la Mauricienne Priscilla Morand (IJF 39), par ippon, avant de chuter dans le second face à l'Autrichienne Katharina Tanzer (IJF 24) sur ippon.

Dans la même catégorie, Loïs Petit (IJF 74) a vu son tournoi s'achever dès son premier combat perdu contre la Japonaise Hikari Yoshioka (IJF 47) par ippon au golden score.

Amber Ryheul, 19e mondiale en moins de 52 kg, entrait en lice au 2e tour. Elle s'y est inclinée devant l'Allemande Annika Wurfel (IJF 38) sur waza ari au golden score.

Samedi, Karel Foubert (-90 kg) est le seul autre judoka belge engagé à Linz. Sa compétition se déroulera samedi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top