Julien Gorius retrouve un job à Dender

Sports | Dender EH sera le nouvel employeur de Julien Gorius en Challenger Pro League. L'ancien milieu de terrain devient directeur sportif du club de Denderleeuw, une fonction qu'il exerçait auparavant au RWDM et qu'il a quittée il y a quelques mois...

De Tagtik

Partager cet article

Au RWDM, tout le monde était satisfait du travail de Julien Gorius mais, après deux ans et demi de présence au club, sa collaboration avec les Coalisés a brusquement pris fin après un désaccord avec le nouvel homme fort du club, John Textor. 

"Depuis le premier jour, je ne me suis jamais senti à l'aise avec sa stratégie et sa vision", a expliqué Gorius par la suite. "Je le lui ai dit plusieurs fois. Pour le bien du club. Et je ne suis pas du genre à bosser pour quelqu'un si je ne peux pas m'identifier à son projet."

Gorius s'offre donc un nouveau défi à Dender EH, où il jouera un rôle central dans le développement de la stratégie sportive du club.

"Dès le premier contact avec le club, j'ai eu un bon feeling", explique Gorius sur le site officiel du club. "Le projet à long terme de Belinda (Siahaan, Managing Director, ndlr) m'a vraiment séduit (...). L'idée est de partager mon expérience de joueur et ma connaissance de la Challenger Pro League avec tout le monde afin que nous puissions ensemble faire progresser le club vers le niveau supérieur."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top