Déjà champions, City et De Bruyne se font surprendre à Brighton

Premier League | Brighton et Manchester City ont partagé les points, mercredi lors d'un match en retard de la 32e journée de Premier League, au Falmer Stadium de Brighton.

De Belga

Partager cet article

Champions d'Angleterre pour la 3e fois d'affilée, De Bruyne et ses coéquipiers ont reçu une haie d'honneur de leurs adversaires avant le coup d'envoi. Les Skyblues ont ouvert la marque grâce à Phil Foden, bien décalé par Haaland (25e). Brighton n'a pas abdiqué après l'ouverture du score: l'ancien de l'Union Kaoru Mitoma a cru égaliser avant que la VAR n'annule son but pour une faute de main (31e) et c'est finalement une frappe en lucarne de Julio Enciso (38e) qui a permis à son équipe de revenir.

Kevin De Bruyne, titulaire au coup d'envoi, a joué 57 minutes avant de se faire remplacer par l'Argentin Julian Alvarez.

Au classement, Manchester City compte désormais 89 points. Brighton, déjà assuré d'être européen pour la première fois de son histoire après sa victoire contre Southampton dimanche, est 6e avec 62 points.

Déjà champions d'Angleterre, les Cityzens de De Bruyne visent un triplé historique : ils ont encore à jouer la finale de la Coupe d'Angleterre, le 3 juin à Wembley contre Manchester United et la finale de la Ligue des Champions le 10 juin à Istanbul contre l'Inter.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top