Éliminée en simple, Sofia Costoulas s'incline également au deuxième tour du double du tournoi ITF W60 de Grado

Sports | Sofia Costoulas s'est inclinée au deuxième tour du double du tournoi de tennis ITF W60 de Grado, une épreuve sur terre battue dotée de 60.000 dollars, mercredi entre Venise et Trieste, dans le nord-est de l'Italie.

De Belga

Partager cet article

Aux côtés de sa partenaire russe de 15 ans Alina Korneeva, la joueuse de 18 ans a été battue par la Tchèque Anna Siskova et la Russe Sofya Lansere, qui composent la deuxième tête de série, 4-6, 6-0, 10/8, en 1 heure et 13 minutes.

La paire belgo-russe a pris l'ascendant dans la première manche, en breakant trois fois contre deux fois pour leurs adversaires, 6-4. Costoulas et Korneeva se sont effondrées cependant, dans le deuxième set, en ne remportant que 14 points et s'inclinant 6-0.

Dans le super tie-break, les deux joueuses prometteuses ont mené à plusieurs reprises, passant à deux points du match à 8/6 avant de concéder quatre points consécutifs et de s'incliner 10/8.

Plus tôt dans la journée, la Villersoise s'était inclinéd au deuxième tour du simple face à la deuxième tête de série, l'Américaine Hailey Baptiste (WTA 244) qui l'a battue 6-3, 6-2. Au premier tour, la finaliste de l'Open d'Australie junior en 2022 avait balayé Anna Siskova, qu'elle a retrouvée en double, 6-0, 6-1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top