Le stade Roi Baudouin verra rouge pour accueillir Domenico Tedesco et l'Autriche

Diables Rouges | Les Diables Rouges vont évoluer dans un stade Roi Baudouin de Bruxelles totalement rouge le 17 juin prochain à l'occasion de la rencontre qualificative de l'Euro 2024 face à l'Autriche. Il s'agira du premier match des Diables en Belgique sous la direction de leur nouveau sélectionneur Domenico Tedesco.

De Belga

Partager cet article

L'Union belge a annoncé mercredi que 35.000 billets avaient trouvé preneur. Il ne reste plus que 7000 billets disponibles.

Les performances de la Belgique lors des deux premières rencontres coachée par l'Italo-Allemand (0-3 en Suède en qualifications de l'Euro, et une première victoire contre Allemagne depuis 1954, 2-3 en amical) ont visiblement suscité l'enthousiasme des supporters belges.

Une nouvelle initiative dans le cadre de la campagne "#WirSchaffenDas" lancée pour soutenir les Diables Rouges dans la perspective de l'Euro 2024 en Allemagne: le stade sera rouge et en ébullition. Chaque siège disposera d'une pancarte rouge. Grâce à elle, les supporters créeront un tifo à l'échelle du stade lors de la montée des joueurs sur le terrain. Un DJ sera chargé de l'animation. L'idée est de "donner un accueil inoubliable en Belgique à l'entraîneur fédéral Domenico Tedesco", précise la fédération belge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top