Blessée au mollet, Noor Vidts déclare forfait pour l'Hypomeeting de Götzis

Sports | Victime d'une gêne au mollet, Noor Vidts ne participera pas le week-end prochain à l'Hypomeeting de Götzis, l'épreuve de concours multiple la plus prestigieuse au monde. Son entraîneur Fernando Oliva a confirmé à Belga la nouvelle annoncée par Le Soir mardi soir.

De Belga

Partager cet article

La championne du monde en titre en salle du pentathlon devait normalement disputer son unique heptathlon à Götzis en Autriche avant les championnats du monde de Budapest en août, où Vidts a une cinquième place à défendre. "Elle se retrouve avec trop de tension musculaire sur le mollet, ce qui provoque une douleur au tendon d'Achille", a déclaré Oliva. Il est possible que la Vilvordienne se rende à Ratingen, en Allemagne, les 17 et 18 juin. Nafi Thiam y disputera également cinq des sept épreuves et Thomas Van der Plaetsen tentera une ultime fois de se qualifier pour les Mondiaux.

Jente Hauttekeete, 21 ans, sera le seul Belge présent à Götzis.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top