Arsenal prolonge le contrat de Bukayo Saka

Premier League | Arsenal a prolongé le contrat de l'international anglais Bukayo Saka. Le club londonien l'a annoncé mardi sans préciser la durée du nouveau contrat.

De Belga

Partager cet article

Pur produit du centre de formation des Gunners, Saka, 21 ans, a fait ses débuts professionnels le 29 novembre 2018 lors d'un match d'Europa League contre les Ukrainiens du Vorskla Poltava. Le 1er janvier 2019, il est devenu le premier joueur né au XXIe siècle à disputer un match de Premier League lors de sa montée au jeu contre Fulham.

Au total, il a joué 178 rencontres pour les Londoniens, compilant 37 buts et 40 assists. Cette saison, il a inscrit 14 buts et délivré 11 assists en 47 rencontres toutes compétitions confondues.

International anglais à 26 reprises (8 buts), Saka avait manqué le penalty décisif lors de la séance de tirs au but de la finale de l'Euro 2020 entre l'Angleterre et l'Italie à Wembley.

Arsenal, le club de Leandro Trossard et Albert Sambi Lokonga, prêté à Crystal Palace depuis janvier, est déjà assuré de terminer à la 2e place en Premier League derrière Manchester City. Les Gunners accueilleront Wolverhampton lors de la 38e et dernière journée dimanche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top