Maaseik attire l'Espagnol Francisco Iribarne

Sports | Maaseik s'est assuré les services la saison prochaine de Francisco Iribarne. Le "pointu" espagnol de 24 ans remplacera le Grec Athanasios Protopsaltis. Le club limbourgeois vice-champion de la Lotto Volley League a officialisé mardi l'arrivée de son nouveau joueur.

De Belga

Partager cet article

Iribarne évoluait cette saison à Giessen en Allemagne, son premier club hors d'Espagne où il a joué successivement à Palencia, Melilla et Almeria.

Maaseik avait annoncé la semaine dernière la prolongation des contrats du Tchèque Adam Bartos et de l'Espagnol Miquel Angel Fornés.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top