Le Polonais Szymon Marciniak arbitrera la finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et l'Inter Milan
Marciniak, 42 ans, va diriger la première finale de Ligue des Champions de sa carrière après avoir officié comme quatrième arbitre lors de la finale en 2018 remportée par le Real Madrid contre Liverpool.
L'arbitre polonais a connu le point d'orgue de sa carrière en décembre dernier en dirigeant la finale de la Coupe du monde entre la France et l'Argentine, remportée par l'Albiceleste. Cette saison, il a arbitré huit matches de Ligue des Champions dont la demi-finale retour entre Manchester City et le Real Madrid.
L'Anglais Anthony Taylor sera lui l'arbitre de la finale de l'Europa League entre le FC Séville et l'AS Rome, prévue le mercredi 31 mai à Budapest. Taylor, 44 ans, avait déjà dirigé le quart de finale retour entre l'AS Rome et Feyenoord. L'Espagnol Carlos del Cerro Grande sera lui au sifflet de la finale de la Conference League entre West Ham et la Fiorentina le mercredi 7 juin à Prague.
La finale de la Ligue des Champions féminine entre Barcelone et Wolfsburg, le samedi 3 juin à Eindhoven, sera arbitrée par la Galloise Cheryl Foster qui dirigera sa première finale de Ligue des Champions. Elle avait déjà officié lors du quart de finale retour entre Wolfsburg et le Paris Saint-Germain.