Thomas Detry et Thomas Pieters 40e du PGA Championship, troisième victoire pour Koepka

Sports | Thomas Detry et Thomas Pieters ont terminé à la 40e place du PGA Championship, le deuxième Majeur de la saison doté de 17.500.000 dollars, dimanche à Rochester aux États-Unis. La victoire est revenue à l'Américain Brooks Koepka, lauréat du tournoi pour la troisième fois de sa carrière.

De Belga

Partager cet article

Pour son quatrième et dernier tour, Detry a rendu une carte de 68 coups, deux sous le par, avec cinq birdies, un bogey et un double bogey pour passer de la 58e à la 40e place. Pieters a lui réalisé un dernier tour en 71 coups, un au-dessus du par, avec trois birdies, deux bogeys et un double bogey pour glisser de la 32e à la 40e position.

Auteur d'un dernier tour en 67 coups, trois sous le par, Koepka remporte lui le PGA Championship pour la troisième fois de sa carrière. Avec un total de 271 coups, neuf sous le par, il s'est imposé avec deux coups d'avance sur son compatriote Scottie Scheffler et le Norvégien Viktor Hovland.

L'Américain de 33 ans remporte ainsi le cinquième Majeur de sa carrière. En plus de ses trois PGA Championship, il a également conquis deux Masters d'Augusta.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top