Battu à Valence, le Real Madrid lâche sa deuxième place à l'Atletico

La Liga | En s'inclinant 1-0 à Valence, le Real Madrid a perdu sa deuxième place au classement de la Liga au profit de l'Atlético de Madrid, large vainqueur 3-0 d'Osasuna avec un but de Yannick Carrasco un peu plus tôt. Après 35 journées, les Merengues se retrouvent troisièmes avec 71 points, une longueur derrière les Colchoneros.

De Belga

Partager cet article

L'unique but de la rencontre marqué par Diego Lopez (33e) permet à Valence de se hisser en 13e position avec 40 points, soit une marge de cinq unités par rapport à Valladolid (18e). Mauvaise semaine pour le Real, qui a été sorti en demi-finale de la Ligue des Champions mercredi. Les Madrilènes ont largement tenu le ballon (73% de possession de balle) mais ont trop manqué de créativité pour bien l'utiliser. Dans le temps additionnel (90e+7), Vinicius a été exclu suite à l'intervention du VAR. Thibaut Courtois a joué tout le match. Eden Hazard ne figurait pas sur la feuille de match.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top