Un modeste deuxième tour fait perdre 26 place à Manon De Roey en Floride

Sports | Après un modeste deuxième tour en 79 coups, Manon de Roey a rétrogradé de la 12e à la 38e place de l'Aramco Team Series Florida de golf, comptant pour le Ladies European Tour et doté de 1 million de dollars, disputé samedi et dimanche sur le parcours du Trump International golf club à West Palm Beach, aux États-Unis.

De Belga

Partager cet article

L'Anversoise, 31ans, a noté sur sa carte deux bogeys et trois double bogeys pour un seul birdie. Avec un total de 151 coups, De Roey en compte onze de plus que l'Espagnole Nuria Iturrioz, qui a bien défendu sa place de leader. Un trio composé de l'Espagnole Carlota Ciganda, de la Tchèque Klara Davidson Spilkova et de l'Écossaise Louise Duncan suit à une longueur.

Sept concurrentes ont enregistré un résultat en dessous du par. En raison de l'obscurité samedi, 23 concurrents ont dû terminer leur deuxième tour dimanche matin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top