Rennes, avec un but de Doku, explose Ajaccio

Ligue 1 | Rennes, qui s'est imposé 0-5, n'a pas eu de pitié dimanche à l'égard de l'AC Ajaccio, déjà relégué, dans le cadre de 36e journée du championnat de France. Grâce à ce succès, les Bretons (62 points, 5e) ont recollé à Lille (63 points, 5e) et restent en lice pour une place en coupe d'Europe. Titulaire à Rennes, Jérémy Doku a été remplacé (64e).

De Belga

Partager cet article

Sans être flamboyants, les Stadistes ont fait le break sur leurs deux premiers tirs cadrés par Baptiste Santamaria (14e, 1-0) et Amine Gouiri (31e, 2-0). Rennes n'est pas entré en mode gestion: lancé par Lovro Majern, Doku a crocheté Vidal avant de conclure à ras de terre dans le petit filet (36e, 3-0) . Peu après, Gouiri a fait exploser l'ACA (40e, 4-0). Il n'en fallait pas plus pour que les supporters corses prennent leurs joueurs à partie.

Après la reprise, le cauchemar a continué pour la formation locale avec l'exclusion de Mickael Alphonse pour une faute sur Doku (63e). Dans la foulée, le Diable rouge a été remplacé contre son gré (64e). Le match était joué d'autant plus que Gouiri a éliminé sur une feinte de corps Oumar Gonzalez avant de battre Benjamin Leroy pour la troisième fois (71e, 0-5).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top