Vicky Verschaere en bronze lors de l'épreuve de la Coupe d'Europe de judo de Sarajevo

Sports | Vicky Verschaere (-78kg) a décroché la médaille de bronze lors de l'épreuve de la Coupe d'Europe de judo de Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine, dimanche.

De Belga

Partager cet article

Vicky Verschaere, 22 ans, a franchi le cap du premier tour en écartant la jeune Croate de 18 ans, Nika Jakus avant de tomber contre la Hongroise de 19 ans, Nikolett Sagi.

En repêchages Vicky Verschaere a écarté la Turque Nurcan Yilmaz (IJF 90), 32 ans.

Dans le match pour le bronze, la triple championne de Belgique des - 78kg a mis dix secondes pour placer un ippon à l'Italienne Irene Caleo, 21 ans pour décrocher sa première médaille au niveau international chez les seniors.

En moins de 81kg, Jarne Duyck (IJF 189), 20 ans, a été éliminé au premier tour contre l'Israélien Segev Ben Haroch (IJF 374), 21 ans.

Jitse Van den Herrewegen (IJF 183), 22 ans, en -90 kg, a été sorti aussi dès son entrée en lice, au 2e tour, par le Bosnien Toni Miletic (IJF 156), 24 ans.

Samedi, Jente Verstraeten avait conquis l'argent en - 57 kg et Luna Verfaillie avait terminé 5e battue elle dans le combat pour le bronze.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top