Amandine Verstappen 8e du Grand Prix de France de motocross pour son retour

Auto-Moto | Amandine Verstappen (Yamaha) a pris la 8e place du Grand Prix de France de motocross, 4e épreuve du championnat du monde, dimanche à Villars sous Ecot.

De Belga

Partager cet article

La Liégeoise, 24 ans, a terminé 9e de la première manche et 8e de la seconde. La victoire est revenue à la Néo-Zélandaise Courtney Duncan (Kawasaki) devant l'Italienne Kiara Fontanesi (GasGas) et l'Espagnole Daniela Guillen (GasGas).

Duncan mène la danse au championnat du monde avec une troisième victoire d'affilée. Elle compte 185 points pour 165 à Guillen.

Amandine Verstappen, qui avait dû faire l'impasse sur le dernier rendez-vous en Espagne, pointe en 13e position avec 51 unités.

La 5e des six étapes est programmée le 20 août à Arnhem pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le dernier rendez-vous est prévu le 3 septembre à Afyonkarahisar avec le Grand Prix de Turquie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top