Championnat de Belgique de handball - Bocholt gagne à Hasselt 26-31 le premier match et prend d'emblée une option sur le titre

Sports | Bocholt est venu s'imposer dans la salle du Hubo 26-31, samedi soir dans la première manche de la finale du championnat de Belgique de handball. Elle se joue au meilleur des trois matchs.

De Belga

Partager cet article

Déjà vainqueur de la BENE-League, le championnat belgo-néerlandais et de la Coupe de Belgique, Bocholt a pris une option sur le titre en l'emportant ce soir à Hasselt 26-31 dans un match intense et se rapproche du triplé qu'il aura l'occasion de concrétiser d'ici une semaine lors de la manche retour.

Une victoire suffit encore à Bocholt pour retrouver le titre qu'il a abandonné la saison dernière au HC Visé. Bocholt avait aligné quatre titres consécutifs entre 2016 et 2019 avant deux saisons annulées en raison du Covid-19.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top