Laura Heyrman battue en finale de la Ligue des Champions avec Eczacibasi Istanbul par VakifBank Istanbul

Sports | La finale de la Ligue des champions de volleyball féminin a été remportée par le club turc de VakifBank Istanbul, tenant du titre. Il a battu un autre club de la métropole turque l'Eczacibasi Istanbul, 3 sets à 1 (27-25, 25-17, 23-25 et 25-17), samedi à Turin, en Italie. L'ancienne Yellow Tiger l'attaquante Laura Heyrman, 30 ans, était titulaire dans la formation d'Eczacibasi où elle évolue depuis 2021 et avec laquelle elle a remporté la Coupe CEV l'an dernier. La Beverenoise a mis fin à sa carrière internationale en 2019.

De Belga

Partager cet article

Le VakifBank a signé sa 13e victoire à l'issue ses 14 dernières rencontres contre l''Eczacibasi en Ligue des Champions.

Le VakifBank Istanbul, qui avait éliminé en demi-finales une autre équipe d'Istanbul le Fenerbahçe, décroche sa 6e victoire dans la plus importante compétition européenne de clubs. Les cinq autres remontent à 2011, 2013, 2017, 2018 et 2022. L'an dernier en finale à Ljubljana, les Stambouliotes avaient battu 3-1 les tenantes du trophée les Italiennes de Conegliano.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top