Les Belgian Cats s'inclinent dans leur deuxième match de préparation à l'Euro contre la Serbie

Basket | Le second match de préparation de la Belgique en Serbie en vue de l'Euro de basket féminin du 15 au 25 juin en Israël et en Slovénie, est revenu aux Serbes qui l'ont emporté 67-58 (mi-temps: 42-25) samedi à Zlatibor en Serbie.

De Belga

Partager cet article

Après une victoire 64-66 vendredi pour le premier de ces deux duels, les Belgian Cats ont cette fois dû courber l'échine face aux championnes d'Europe qui ont enregistré les retours d'Aleksandra Crvendakic (18 points), Yvonne Anderson (11 points) et Sasa Cado (7 points).

Côté belge, Serena-Lynn Geldof a terminé meilleure marqueuse de la rencontre avec 14 points tandis que Emma Meesseman a été plus discrète avec seulement 8 points. Julia Franquin, Emma Vindevogel et Habibatou Bah n'ont pas joué tandis que Nastja Claessens ne figurait pas sur la feuille de match.

Ces deux rencontres se sont jouées à Zlatibor sans plusieurs cadres et sans Rachid Meziane, remplacé par ses adjoints Pascal Angilis et Jill Lorent. Le sélectionneur français des Belgian Cats dispute avec son club de Villeneuve d'Ascq (et Hind Ben Abdelkader) la finale du championnat de France contre Lyon et Julie Allemand. Julie Vanloo et Kyara Linskens (Montpellier) et Morgane Armant (St-Amand) sont en pause après la fin de leur saison la semaine dernière en France. Laure Resimont a eu de son côté le nez fracturé et n'a pas effectué le déplacement en Serbie.

Après ces deux rencontres en Serbie, les Belgian Cats renteront en Belgique pour poursuivre leur préparation avec deux duels contre la Grèce le samedi 26 mai à Mons et le lundi 28 mai à Braine-l'Alleud.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top