Victor Van de Putte remporte la 2e étape du Triptyque ardennais

Cyclisme | Victor Van de Putte (Deschacht Hens Maes) a remporté samedi la deuxième étape du Triptyque ardennais courue sur 146,4 km entre Montjoie, en Allemagne, et Bütgenbach.

De Belga

Partager cet article

Van de Putte, qui fête ses 21 ans ce samedi, s'est imposé au sprint devant Siebe Deweirdt (Soudal-Quick Step Devo) et le Néerlandais Jasper de Laat (Jegg-DJR Academy). Le tenant du titre Lander Loockx (Deschacht Hens Maes) et le Suisse Arnaud Tissières (Elite Fondation Suisse) ont complété le top 5 du jour.

Le Néerlandais Pepijn Reinderink (Soudal-Quick Step Devo), vainqueur vendredi de la première étape, a conservé le maillot jaune de leader du classement général.

La troisième et dernière étape sera disputée dimanche 21 mai entre Weiswampach au Luxembourg et Polleur sur la distance de 148,2 kilomètres avant de connaître le successeur de Lander Loockx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top