‘Désir : au cœur du sexe féminin’, un documentaire de Maïa Mazaurette diffusé sur TMC qui vaut la peine d’être vu

Cinéma |

Ce mardi 23 mai, TMC diffuse ‘Désir : au cœur du sexe féminin’, un documentaire écrit par la sexperte de ‘Quotidien’, Maïa Mazaurette. Pickx vous explique pourquoi il vaut la peine d’être vu.

De Pickx

Partager cet article

Enfin la nouvelle soirée événement de la sexperte de ‘Quotidien’ !  Révélée au grand public par cette émission d’info-divertissement quotidienne de TMC, Maïa Mazaurette a le don de nous parler des sujets les plus tabous avec simplicité et décontraction. Elle nous présente ce mardi 23 mai sur TMC ‘Désir : au cœur du sexe féminin’, le premier documentaire consacré au sexe des femmes, et qui, diffusé en prime time à la télévision, s’adresse à tous les publics.

Le plaisir féminin, un mystère, voire un tabou

Malgré la libération de la parole des femmes, les organes génitaux féminins constituent encore un immense mystère, voire un tabou. La vulve étant souvent réduite à un organe reproducteur, sa méconnaissance reste immense. La preuve : la première représentation d’un clitoris dans un manuel scolaire français remonte à 2017 !

Pour mettre au clair toutes ces zones d’ombre, Maïa Mazaurette a souhaité explorer le sexe féminin, le sexe qui gonfle, le sexe qui mouille, le sexe qui désire, le sexe qui jouit. Une véritable enquête d’1h30 avec des femmes, des hommes, des experts du clitoris, des spécialistes du cunnilingus et la vérité sur l’odeur et l’aspect de la vulve.

Regardez ‘Désir : au cœur du sexe féminin’ ce mardi 23 mai à 21h25 sur TMC ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :
TMC débarque sur Proximus Pickx avec ses programmes décalés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top