Joris Kayembe quitte Charleroi et rejoint Genk

Jupiler Pro League | Joris Kayembe a officiellement signé avec le Racing Genk. Le club a communiqué la nouvelle mercredi.

De Belga

Partager cet article

Le défenseur belgo-congolais s'est engagé avec les Limbourgeois pour trois saisons avec une année supplémentaire en option.

Kayembe quitte le Sporting Charleroi après y avoir signé en 2020 en provenance du FC Nantes et compte 116 apparitions sous le maillot des Carolos. Sur la saison 2022-2023, il a marqué un but et délivré une passe décisive en 30 matchs.

"Joris est sur notre liste depuis un moment maintenant. C'est un joueur avec un bon pied gauche, et il est la pièce manquante de notre puzzle à l'arrière. Joris est la personnification de notre philosophie du football attractif et offensif que nous mettons en avant dans tout le club. J'espère qu'il pourra continuer à évoluer en tant que joueur sous les ordres de Wouter (Vrancken) et qu'il pourra profiter pleinement de notre style de jeu attrayant", a déclaré le directeur technique du club Dimitri de Condé dans le communiqué du club limbourgeois.

"Je suis très heureux de pouvoir jouer pour ce grand club dans les saisons à venir. Je veux jouer le top et Genk est le club idéal pour cela. Le style de jeu offensif me plaît énormément. Je me souviens surtout des flammes derrière le but lorsque Genk marque. J'ai hâte de les voir en action lorsque nous ferons vibrer les filets la saison prochaine", a déclaré de son côté Joris Kayembe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top