Deinze se sépare de six joueurs

Sports | Le KMSK Deinze a annoncé mercredi qu'il ne renouvellerait pas les contrats de six joueurs de son noyau A, qui peuvent donc se mettre en quête d'un nouvel employeur.

De Tagtik

Partager cet article

Parmi les six partants annoncés, le nom le plus frappant est sans doute celui de Bafodé Dansoko. L'attaquant était devenu un titulaire incontournable au cours des trois dernières saisons, mais a soudainement été  écarté en février par Marc Grosjean. Le buteur franco-guinéen de 27 ans, ancien joueur de La Louvière, va devoir rebondir ailleurs.

Dans le même temps, William De Camargo, Yuta Miyamoto, Djihad Bizimana, Nathan Fuakala et Michiel De Looze sont également invités à vider leur casier dans le vestiaire de la Dakota Arena.

Aucun d'entre eux n'a vraiment fait son trou à Deinze cette saison. Ces derniers mois, Fuakala avait été prêté aux Francs Borains (depuis promus en Challenger Pro League), tandis que De Looze était loué à Knokke.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top