A deux pour un titre : les compos probables du RWDM et de Beveren

Sports | Après une bataille longue et intense, le titre de champion en Challenger Pro League sera attribué ce soir. Le RWDM entame cette dernière ligne droite avec les meilleurs atouts, alors que le SK Beveren doit espérer un petit miracle footballistique.

De Tagtik

Partager cet article

Si le RWDM bat ses voisins des RSCA Futures dans un stade Edmond Machtens chauffé à blanc et où on jouera à guichets fermés, le club bruxellois sera courroné champion et promu en D1A. Pour écrire cette page importante de l'histoire du club, l'entraîneur Vincent Euvrard pourra compter sur son meilleur onze, soutenu par 9 000 spectateurs. 

Defourny dans le but ; O'Brien, Le Joncour et Heris dans une défense à trois avec El Ouahdi et Vorogovskiy sur les flancs. De Sart et Camilo comme contrôleurs du milieu de terrain et un triangle offensif compoosé de Challouk, Hazard et Biron.




Au SK Beveren, une légère incertitude plane sur l'équipe de base. Les Waaslandiens ne peuvent pas compter ni sur Louis Verstraete (blessé) ni sur Dries Wuytens (suspendu). Joachim Van Damme n'est toujours pas disponible. Kevin Hoggas et Jakov Filipovic semblent être des remplaçants logiques.



Wim De Decker choisira probablement ces onze noms : Reus - Vukotic, Bateau, Filipovic - Corryn, Luiz, Hoggas, Hrncar - Barry, Mbokani, Nsimba

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top