Mousa Al-Tamari va quitter OHL et rejoindre Montpellier
De Belga

Partager cet article
Al-Tamari, avait rejoint Den Dreef en octobre 2020 en provenance de la formation chypriote d'Apoel Nicosie. Son contrat arrivait à échéance fin juin. Il part donc libre. La durée de son nouveau contrat n'a pas été précisée. Montpellier s'est contenté de dire que son nouvel attaquant rejoindra le Montpellier Hérault Sport Club "pour la saison 2023/24".
L'ailier droit a joué au total 91 rencontres avec OHL. Il a inscrit 10 buts et donné 9 assists. Cette saison son bilan, en 36 matchs, est de 6 buts et autant de passes décisives.
Al-Tamari est la grande vedette de son équipe nationale pour laquelle il a porté le maillot à 52 reprises et inscrit 12 buts.
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
3
Info
LIVESTREAM: les Red Dragons et les Yellow Tigers se préparent pour l'Euro avec l'European Golden League
-
4
Diables Rouges
LIVESTREAM : Conférence de presse Diables Rouges
-
5
Cyclisme
Alex Close, du fond de la mine à la gloire au Dauphiné
Aussi dans Jupiler Pro League
-
Jupiler Pro League - L'Antwerp en barrages de la Ligue des Champions, l'Union en barrages de l'Europa League
Sacré champion de Belgique dimanche sur la pelouse de Genk, l'Antwerp a par la même occasion décroché un billet pour les barrages de la Ligue des Champions.
-
Jupiler Pro League - "Le foot est parfois cruel", résume Cameron Puertas
L'Union Saint-Gilloise est passée par toutes les émotions dimanche contre le Club Bruges. Les Unionistes ont pendant un moment été virtuellement champions, mais ils ont concédé trois buts en fin de match et voient l'Antwerp être sacré. "C'est le foot, parfois il est cruel, parfois il est beau et aujourd'hui il est cruel pour nous", a résumé Cameron Puertas.
-
Jupiler Pro League - Lorin Parys: "L'Antwerp fait définitivement partie du top du football belge"
Le suspense étant à son comble, la Pro League avait déployé de grands moyens pour cette dernière journée des Champions Playoffs. Trois clubs - l'Antwerp, Genk et l'Union - pouvaient encore être sacrés au coup d'envoi. C'est donc dans un hélicoptère spécialement affrété que Lorin Parys, le CEO de la Pro League, a suivi les deux dernières rencontres, avec à ses côtés le trophée du champion et les médailles.
-
Geraerts: "La seule chose qu'on peut se reprocher, c'est de ne pas avoir mis le 2e but"
L'Union Saint-Gilloise est passée tout près d'un 12e titre de championne de Belgique, mais ses espoirs se sont envolés dans le final avec les trois buts marqués par Bruges. "La seule chose qu'on peut se reprocher, c'est de ne pas avoir mis le deuxième but", a regretté l'entraîneur Karel Geraerts après le match.
-
Grande déception de l'Union après que le Club de Bruges a joué les trouble-fête
Les supporters de l'Union ont quitté, las, le stade Joseph Marien après la défaite in extremis de leur club contre le FC Bruges (1-3). L'Union Saint-Gilloise a mené 1-0 jusqu'aux dernières minutes du match, avant que Bruges ne gâche la fête des Bruxellois.
-
Toby Alderweireld: "Le plus beau moment de ma carrière"
Toby Alderweireld a offert son 5e titre de champion, le premier depuis 1957, dimanche à l'Antwerp. Le capitaine anversois a inscrit dans le temps additionnel le but de l'égalisation face à Genk (2-2), un but qui vaut de l'or puisqu'il a permis au Great Old de repasser devant Genk et l'Union au classement et de coiffer les lauriers au terme des dernières secondes de jeu de la dernière journée des playoffs.
-
Doublé pour l'Antwerp, champion de Belgique après sa victoire en Coupe
Fin du suspense: c'est l'Antwerp qui a été sacré champion de Belgique dimanche à l'issue de la 6e et dernière journée des Champions Playoffs. Le Great OId a partagé l'enjeu 2-2 à Genk alors que dans le même temps, l'Union Saint-Gilloise s'est inclinée 1-3 face au FC Bruges.
-
Une marée jaune et bleue devant le parc Duden à Forest
Les amateurs de football sont présents en nombre, dimanche soir, autour du stade Joseph Marien à Forest, où la Royale Union Saint-Gilloise dispute son match décisif contre le Club de Bruges. La police tient à distance ceux qui tentent d'apercevoir le match par-dessus les clôtures. Aucun écran géant n'a été installé à proximité du stade.
-
Vincent Janssen titulaire à l'Antwerp, El Khannous à Genk
Vincent Janssen, le meilleur buteur de l'Antwerp, sera présent au coup d'envoi du match au Racing Genk, lors de la sixième et dernière journée des Champions play-offs de la Jupiler Pro League décisive pour l'attribution du titre de champion de Belgique.
-
L'Union récupère Teuma et Boniface pour le match décisif contre Bruges
L'Union Saint-Gilloise disputera le match décisif pour le titre contre le Club Bruges dimanche (18h30) avec son capitaine Teddy Teuma et son attaquant vedette Victor Boniface. Tous deux étaient incertains pour ce match.
-
L'Union récupère Teuma et Boniface pour le match décisif contre Bruges
L'Union Saint-Gilloise disputera le match décisif pour le titre contre le Club Bruges dimanche (18h30) avec son capitaine Teddy Teuma et son attaquant vedette Victor Boniface. Tous deux étaient incertains pour ce match.
-
L'Antwerp, l'Union et Genk: trois prétendants pour un seul trône
La saison 2022-2023 de Jupiler Pro League rendra son ultime verdict dimanche lors de la 6e et dernière journée des Champions play-offs. L'Antwerp, 1er avec 46 points, l'Union, 2e avec 46 points, et Genk, 3e avec 45 points, peuvent encore prétendre au titre. En déplacement à Genk justement, les Anversois ont leur sort entre leurs mains tandis que les Bruxellois, qui reçoivent le Club Bruges, et les Limbourgeois doivent s'imposer et espérer.
-
Hugo Cuypers s'offre un triplé contre le Standard pour boucler les Europe play-offs
La victoire finale, assortie du "pass" européen, de La Gantoise étant assurée depuis la 4e journée, la 6e et ultime journée des Europe play-offs de la Jupiler Pro League se disputaient pour connaître le classement final des équipes entre les 6e et 8e places. Les Gantois ont battu le Standard 3-1, Hugo Cuypers, meilleur buteur du championnat (27 buts), a réalisé un hat-trick. Il devient le premier Belge "Taureau d'or" de la compétition depuis Romelu Lukaku en 2010.
-
Teuma et Boniface présents dans la sélection de l'Union en vue du dernier match
Le capitaine Teddy Teuma et l'attaquant Victor Boniface font partie de la sélection 22 joueurs retenus par l'entraîneur de l'Union, Karel Geraerts, pour le match contre le Club de Bruges, champion national sortant, dimanche à l'occasion de la dernière journée des Champions play-offs à l'issue de laquelle on connaîtra le nouveau champion de Belgique. Yorbe Vertessen, prêté par le PSV, figure également dans la sélection. Le défenseur Siebe Van der Heyden est lui absent, comme annoncé précédemment, en raison d'une blessure à l'épaule.
-
Le RWDM confirme la nomination de Gauthier Ganaye comme CEO
Gauthier Ganaye est le nouveau 'Chief Executive Officer'(CEO) du RWDM. Le promu en première division l'a confirmé samedi dans un communiqué. Le Français était le président d'Ostende depuis trois ans. Il dirigeait aussi le club français de Nancy en National.
-
Comment le Racing Genk s'est révéillé au meilleur des moments
Revenu du diable Vauvert dans la course au titre, le Racing Genk défendra crânement sa chance ce dimanche à domicile face au Royal Antwerp FC. Les Limbourgeois n'auront pas leur sort entre leurs mains mais le fait d'y croire jusqu'au bout était encore impensable il y a trois semaines au sortir de la défaite à l'Union Saint-Gilloise.
-
Arthur Vermeeren élu meilleur jeune de la saison
Arthur Vermeeren (Antwerp) a été élu "Talent de la saison" du championnat de Belgique de football dans le cadre des Pro League Awards, a annoncé la Pro League vendredi sur Twitter.
-
Le FC Bruges ne fera pas de cadeau à l'Union, promet Rik De Mil
S'il ne peut plus conserver son titre de champion de Belgique, le FC Bruges aura toutefois un rôle à jouer dimanche lors de la dernière journée des playoffs. Les Gazelles rendront visite à l'Union, qui peut pour sa part encore rêver de titre en cas de victoire, conjuguée à un faux pas de l'Antwerp face à Genk.
-
Wouter Vrancken rêve encore du titre: "Tant qu'il y a une chance, nous y croyons"
Toujours en course pour le titre, Genk aborde avec confiance le duel de dimanche contre l'Antwerp. Hormis Nicolas Castro, tous les joueurs se sont entraînés vendredi. L'entraîneur Wouter Vrancken peut donc choisir son onze. "Je préfère un choix positif qu'être obligé de composer car il n'y a rien d'autre. Certains gars ont montré qu'ils étaient dans le coup et l'ambiance à l'entraînement était bonne", a expliqué Vrancken en conférence de presse vendredi.
-
Anthony Moris écarte la pression avant le Club Bruges: "Nous voulons nous amuser"
Le gardien de l'Union Saint-Gilloise Anthony Moris ne se montre pas stressé avant le duel décisif face au Club Bruges, dimanche (18h30) au parc Duden, même si les Unionistes peuvent décrocher un premier titre de champion depuis 1935.