Le Lierse lance son mercato d'été avec l'arrivée de Maxim Kireev

Sports | Le Lierse a annoncé officiellement son premier transfert entrant en vue de la saison prochaine. Les Pallieters ont signé le belgo-biélorusse Maxim Kireev pour les deux prochaines saisons. L'ailier de 18 ans était en test au Lisp depuis janvier.

De Tagtik

Partager cet article

Kireev a été formé à Anderlecht mais n'a pas réussi à faire son trou au sein des RSCA Futures, les espoirs mauves. Il était sans contrat depuis l'été 2022 et a ensuite reçu sa chance au sein de l'équipe réserve du Lierse Kempenzonen en janvier de cette année. Il a fait très bonne impression au staff lierrois et les deux parties ont convenu d'un contrat professionnel de deux ans.

Le jeune ailier a déjà porté le maillot des équipes nationales belges en catégories d'âge par le passé, avant d'opter finalement pour la sélection nationale de Biélorussie (avec les U19) l'année dernière.

Rappelons que le lierse a déjà trouvé un un successeur à Tom Van Imschoot. L'actuel T1 des Pallieters a annoncé depuis plusieurs semaines qu'il quitterait le banc du Lisp au terme de cette saison, afin de laisser au club du temps pour trouver un remplaçant. Le club a choisi de faire confiance à Jo Christiaens, qui reçoit donc avec Maxim Kireev un premier renort pour la saison prochaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top