Le Beerschot mise sur Marco Weymans

Sports | Le Beerschot VA n'a plus grand chose à gagner ou à perdre dans ce championnat qui s'achève et se concentre déjà sur la saison à venir. Le club anversois semble décidé à confier un rôle un rôle à Marco Weymans l'année prochaine. Le joueur de 25 ans a vu l'option de son contrat levée et restera donc sous contrat avec le Beerschot jusqu'au milieu de l'année prochaine.

De Tagtik

Partager cet article

Pourtant, Weymans n'est pas un titulaire indiscutable dans l'équipe d'Andreas Wieland cette saison. L'international burundais n'a été titularisé que 7 fois lors de la phase classique du championnat et n'a débuté que 3 rencontres des Play-offs de promotion. Il est monté au jeu à 11 reprises au total.

Mais sa volonté et son engagement lui ont néanmoins permis prolonger son aventure avec les Mannekes la saison prochaine.

"En nous liant à Marco pour une saison supplémentaire, nous visons à nouveau la continuité au sein de notre noyau", explique le directeur technique Gyorgy Csepregi sur le site officiel de Beerschot. 

"Marco a joué un rôle important cette saison, pas toujours en tant que titulaire, mais il a néanmoins disputé plus d'un tiers du temps de jeu. Il est jeune et Anversois et s'inscrit donc parfaitement dans la philosophie du club."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top