Jérémy Perbet rassure les fans du RFC Liège. Il sera en D1B la saison prochaine...

Sports | Avec ses 24 buts en 35 matches disputés jusqu'ici, Jérémy Perbet a été un des moteurs de la promotion du RFC Liège en D1B. Mais, depuis quelques jours, des rumeurs persistantes envoyaient le buteur français des Sang et Marine dans un autre club de Nationale 1. Du vent apparemment...

De Tagtik

Partager cet article

Jérémy Perbet qui a déjà tout connu, avait selon plusieurs sources manifestement mal informées, signé un contrat  avec le club de Winkel Sport (de son nom complet KVC Sint-Eloois-Winkel Sport), un club actuellement 13e de Nationale 1 et qui vient de remporter une victoire de prestige contre les champions du Patro Eisden. 

Il se murmurait même que le matricule 4408 avait fait une proposition intéressante au buteur français qui souhaitait soi-disant rester en Nationale 1 et qui et qui se serait mis d'accord avec le club de Flandre occidentale, dont le stade, le Sportpark Terschueren, est installé entre Courtrai et Roulers.

Invité de l'émission "La Tribune" ce lundi, l'ancien buteur de Charleroi et Gand a fermement démenti ces rumeurs au micro de la RTBF : "Je serai toujours à Liège l'année prochaine. Dès que la montée était actée, j'avais une année supplémentaire prévue", a-t-il expliqué.

Jérémy ‘Perbut’ Perbet est un véritable goal trotter du football européen. Il a débarqué en Belgique sous le maillot du Sporting Charleroi en 2007, avant de passer ensuite par le Racing Strasbourg, Angers SCO, l'AFC Tubize, le Sporting Lokeren, le RAEC Mons, Villareal (Espagne), Basaksehir (Turquie), La Gantoise, le Club Brugeois, Courtrai et OHL, faisant parfois des allers-retours entre ces différents clubs. Il évolue au RFC Liège depuis 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top