Le KMSK Deinze signe un attaquant néerlandais

Sports | Le KMSK a signé son premier transfert entrant pour la saison prochaine.  Les Flandriens ont transféré Sven Braken, l'attaquant du VVV Venlo. Ce Limbourgeois de 29 ans a paraphé un contrat portant sur deux saisons avec une option pour une année supplémentaire.

De Tagtik

Partager cet article

Braken a été cette saison régulièrement titulaire au VVV Venlo. L'attaquant a disputé 29 rencontres cette saison en D2 néerlandaise et a marqué 11 buts et délivré cinq assists.

Lors des années précédentes, Braken avait également trouvé régulièrement le chemin des filets adverses en D2 néerlandaise. Depuis ses débuts dans le football professionnel, il a marqué 71 buts sous les maillots du MVV Maastricht, de NEC Nijmegen et du VVV Venlo.
Il a également disputé 12 matches en D1 néerlandaise sous le maillot d'Emmen (2 buts en 12 matches) et a également connu, en 2019 et 2021, une expérience en Serie B et Serie C italienne sous le maillot de Livorno.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top