Beveren se fait corriger par Dender en amical

Sports | La semaine de repos forcé pour cause de finale de la Coupe de Belgique tombe assez mal à propos pour les deux prétendants au titre, à savoir le RWDM et le SK Beveren. Les deux équipes étaient en pleine forme ces dernières semaines et doivent donc s'employer à garder une bonne dynamique jusqu'à la prochaine journée des Play-offs.

De Tagtik

Partager cet article

Le RWDM n'y est pas totalement parvenu en amical contre le KMSK Deinze, mais Beveren n'a pas non plus été très heureux dans son galop d'entrainement. Les Waeslandiens ont perdu à domicile 0-3 face à Dender EH.

Les troupe de Timmy Simons ont actuellement le vent en poupe dans les Play-offs de relégation et ont connu également hier au Freethiel un début de match sur les chapeaux de roue contre un Beveren qui a fait largement tourner son effectif.

Après huit minutes de jeu, De Bruyn a ainsi ouvert la marque et peu avant la pause, Van Oudenhove a doublé la marque. En seconde mi-temps, Beveren a tenté de réduire le score, mais s'est fait contrer pour encaisser finalement le 0-3 des oeuvres de Muhire. 


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top