Le RSCA Women peut assommer la concurrence cette semaine
Le suspense peut prendre fin cette semaine en Lotto Super League avec le RSCA Women qui va, en l’espace de quelques jours, affronter le Standard Fémina et OHL Women, ses principaux concurrents.
La semaine du RSCA Women pourrait être parfaite et emmener les Mauves vers le titre en Lotto Super League. Vendredi dernier, le leader des playoffs 1 a assuré en l’emportant 3-1 face au KRC Genk Ladies grâce à des buts d'Allie Thornton, Lore Jacobs et Sarah Wijnants. Ce succès a permis de repousser OHL à quatre unités provisoirement. Mais l’écart n’a pas changé à l’issue de la sixième journée de ces PO1.
Semaine décisive
En effet, samedi, le Standard Femina, troisième, a dominé OHL Women sur le plus petit des écarts avec un but de Blave. Grâce à ce succès, les Liégeoises sont revenues à deux points des Louvanistes avant de se déplacer ce mercredi à Anderlecht. Dans le même temps, OHL Women affrontera le Club YLA.
Mais le championnat pourrait basculer samedi puisque OHL Women accueillera Anderlecht. Si les deux équipes l’emportent en semaine, les Louvanistes abattront alors leur dernière carte pour le titre. Mais si le RSCA Women s’impose, l’équipe prendra une très grosse option sur un sixième titre.
Le programme des 7ème et 8ème journées des Play-offs 1 en Lotto Super League :
Mercredi 27 avril
- RSCA Women - Standard Fémina (2-0)
- KAA Gent Ladies - KRC Genk Ladies (1-3)
- Club YLA - OHL Women (0-2)
Samedi 29 avril
- OHL Women - RSCA Women (à partir de 13h25 sur Eleven Pro League 1)
- Standard Fémina - KAA Gent Ladies (15h30)
Suivez le meilleur de la Lotto Super League tout au long de la saison sur Eleven Pro League 1, disponible dans le forfait Pickx Sports.
À lire aussi :
- Le Standard Fémina sera fixé sur ses objectifs de fin de saison contre OHL Women
- L'entraîneur du Club YLA Moerman rejoindra Anderlecht la saison prochaine comme adjoint
- Le RSCA Women défend sa nouvelle place de leader à La Gantoise