Que les Dieux de la VOD soient avec vous en mai !

Cinéma |

Des Dieux pas contents, une musicienne pro qui perd les pédales, un écrivain amateur qui se prend pour un pro et un ours très très très addict à la cocaïne. Ils n’ont rien pour s’entendre, mais tout pour vous plaire en mai en VOD. 'Shazam! La Rage des Dieux', c’est pas encore au cinéma ? Si ! Mais c’est aussi déjà dispo à la demande ! Et comme la nouveauté, vous aimez ça, et nous aussi, ce mois-ci, découvrez les tout frais encore tout chauds 'Tár', 'Youssef Salem a du succès' et 'Crazy Bear'.

De MF

Partager cet article

Tár

'Tár' est un film qui ne laisse pas indifférent. D’une part, il y a ceux qui l’ont détesté, et d’autre part, une très grande partie du public qui l’a adoré. La critique, quant à elle, l’a encensé et le film et son impressionnante actrice principale Cate Blanchett ont enchaîné les prix. Vous pensez aussi qu’il y a rarement de la fumée sans feu ?

Lydia Tár est une immense chef d’orchestre. Après avoir mis les États-Unis à ses pieds, elle s’attaque au plus grand défi de sa carrière en dirigeant l’un des plus grands orchestres symphoniques du monde à Berlin. Elle prépare un concerto, la sortie d’un livre et pourtant, alors qu’elle est au sommet de sa carrière et de son art, Lydia va commencer à perdre pied et à douter de sa vie, de son talent, de son avenir, au risque d’en perdre un peu sa santé mentale.

Retrouvez 'Tár' dès le 17 mai dans le catalogue Proximus VOD. 

Shazam! La Rage des Dieux

Le premier 'Shazam!' était une très bonne surprise : un super-héros, qui est en fait un enfant, dans un corps de Superman, qui doit sauver le monde, mais avec la façon de réfléchir d’un ado. Que peut-on faire de mieux ? Eh bien, une famille d’ados dans des corps de superhéros pour sauver, une fois encore, le monde !

Billy Batson a hérité des pouvoirs d’un Dieu et est devenu Shazam ! Et pour ne pas sauver le monde seul, il a partagé ses pouvoirs avec tous ses frères et sœurs adoptifs. Généreux ? Pas pour les vrais Dieux qui débarquent sur Terre, très très irrités à l’idée qu’une bande d’humains, et encore plus d’enfants, dispose de si grands pouvoirs.

Retrouvez 'Shazam ! La Rage des Dieux' dès le 1er mai dans le catalogue Proximus VOD Premium.

Youssef Salem a du succès

Ramzy Bedia dans un film sur la gestion du succès et d’une famille qui en prend pour son grade : rien à dire, ce sont déjà de bonnes prémisses. Mais à quoi ? À une comédie touchante comme le cinéma français sait si bien en faire.

Youssef Salem a 46 ans et vit à Marseille. Et c’est à peu près tout, jusqu’à ce qu’il écrive son premier roman, dans lequel sa famille et sa relation avec celle-ci passent à la moulinette. Une lubie qui aurait pu passer inaperçue pour Youssef s’il n'avait pas rencontré un succès foudroyant le plaçant sur le devant de la scène, lui… et sa famille.

Retrouvez 'Youssef Salem a du succès' dès le 18 mai dans le catalogue Proximus VOD.


Crazy Bear

Comment dire, 'Crazy Bear', c’est inclassable. C’est un peu une comédie loufoque, un film d’horreur, d’action et surtout … une incroyable histoire vraie !

États-Unis, Kentucky : des trafiquants de drogue balancent toute leur cargaison depuis un avion pour éviter de se faire pincer. La drogue s’éparpille dans une ville rurale où il ne se passe pas grand-chose. Jusqu’à ce qu’un énorme ours brun tombe sur l'un des paquets de cocaïne et le mange. L’ours est vite en manque et va semer la terreur partout où il passe en recherche de sa prochaine dose.

Retrouvez 'Crazy Bear' dès le 17 mai dans le catalogue Proximus VOD.


Retrouvez 'Scream VI', 'Sniper. The White Raven', 'Opération Grizzly', 'La terre d'avant' et 'Pattie et la colère de Poséidon' dans le catalogue Proximus VOD ! Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top