Damar Hamlin autorisé à rejouer, trois mois après son arrêt cardiaque

Sports | Damar Hamlin, le joueur des Buffalos Bills en NFL, la ligue de football américain, a été autorisé à rejouer, trois mois après avoir été victime d'un arrêt cardiaque, a confirmé mardi Brandon Beane, le manager des Bills.

De Belga

Partager cet article

Hamlin, 24 ans, avait été victime d'un arrêt cardiaque le 3 janvier dernier après un contact avec un joueur des Cincinnati Bengals. Il avait été pris en charge et réanimé sur le terrain. D'abord dans un état critique, Hamlin a vu son état rapidement s'améliorer et a pu quitter l'hôpital une semaine plus tard.

Après avoir confié son envie de remonter sur un terrain lors de sa rencontre avec le président américain Joe Biden, Hamlin a reçu le feu vert de trois médecins mardi. "Ils sont tous d'accord pour dire qu'il est autorisé à reprendre toutes ses activités, comme n'importe qui d'autre qui reviendrait d'une blessure ou autre. Il est ici et il est dans un bon état d'esprit pour faire son retour. Damar se prépare à jouer", a déclaré Beane mardi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top