La deuxième saison de 'Monologue' vous replonge dans l'intimité des artistes belges

Musique | 'Monologue', l'émission de Pickx qui vous propose un voyage en musique au coeur de la vision créative d'artistes belges, est de retour pour une deuxième saison ! Découvrez, dans cinq nouveaux épisodes, ce que nos meilleurs talents musicaux, dont COLT, Yellowstraps ou encore ML, ont à vous raconter sur leur histoire.

De Pickx

Partager cet article

C'est parce que Proximus Pickx a foi en l’avenir de la scène musicale belge qu'il a lancé la mini-série ‘Monologue’ il y a un peu plus d'un an. Le principe ? Dans de courtes vidéos d'une dizaines de minutes, des artistes belges émergents ou plus confirmés se racontent à cœur ouvert, sans interruption. Une véritable plongée dans l'univers et l'intimité de vos talents préférés.

La première saison de ‘Monologue' vous en a appris davantage sur la vie, le parcours et la personnalité de huit artistes belges triés sur le volet par Proximus Pickx. Emma Bale, Abrahamblue, Milo Meskens, Moody Mae, La Jungle, Mustii, RORI et Charles ont chacun eu droit à leur propre épisode, dans lequel ils ont pris le temps de raconter leur histoire personnelle et artistique.



Cinq nouveaux invités

Dans sa deuxième saison, 'Monologue' permettra à cinq autres noms de la scène musciale belge de se livrer comme rarement. Le talentueux duo 'Coline & Toitoine', devenu COLT, sera de la partie. Tout comme la chanteuse bruxelloise ML, de son vrai nom Maria-Laetitia Mattern et anciennement connue comme leader du groupe Sonnfjord.

Vous en apprendrez également plus sur Yellowstraps, représenté désormais par le seul Yvan Murenzi et considéré comme l'un des plus grands talents urbains de Belgique, ainsi que sur le quatuor bruxellois ECHT! . Le Nord du pays sera représenté par la valeur sûre Absynthe Minded, un groupe belge de jazz-rock originaire de Gand fondé en 1999.

Découvrez la deuxième saison de ‘Monologue' dès le 27 avril sur Pickx.be via ce lien et sur l'application Pickx.

A lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top